𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 43.1

212 30 4
                                    

Le bruit de ses pas frappant la boue fit grimacer Jeongguk, mais il s'en fichait et referma la portière de la voiture de Taehyung une fois arrivés sur place. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds ici. Yoongi se tint à ses côtés et enfin Taehyung.

— Han est un type rusé, avertit Yoongi à Taehyung. Bien que lent, je l'ai frappé sans aucun problème.

Taehyung sourit, " Ne fais pas ça cette fois, nous avons besoin de lui de notre côté. "

Jeongguk regarda la porte noire et se dirigea vers elle. Il avait convenu de rencontrer Han, et bien sûr, Yoongi avait insisté pour l'accompagner. Taehyung devait être présent, car Jeongguk avait eu une bonne idée qui ferait tomber la mère de Jimin une fois pour toutes.

Jimin s'était catégoriquement opposé à ce que Jeongguk revoie Han, mais c'était le seul moyen d'obtenir ce dont il avait besoin, et Jeongguk était sûr qu'il pourrait gérer la situation, d'autant plus qu'il était avec Yoongi et Taehyung, qui semblaient incroyablement divertis par la situation.

Il frappa à la porte et vit comment une petite ouverture s'ouvrait, où il se retrouva face à face avec quelqu'un qu'il reconnut et qui ouvrit ensuite la porte pour leur permettre de passer. Les trois entrèrent et Jeongguk observa les lieux, qui semblaient presque identiques à la dernière fois qu'il était là. Il se souvenait que le bureau de Han était au bout du couloir, et un peu sur la gauche se trouvait un club où se trouvaient tous ceux qui travaillaient avec lui et quelques prostituées qui les divertissaient toute la nuit. Il trouvait l'endroit répugnant, alors il se concentra sur le fait de suivre l'homme robuste, ignorant les types qui s'arrêtaient pour les regarder. Il jeta un coup d'œil à Taehyung, peut-être pour s'assurer qu'il allait bien, mais il avait l'air assez détendu, regardant droit devant lui avec un visage totalement sérieux. Yoongi, en revanche, gardait ses yeux aiguisés sur chaque coin de la pièce, regardant avec intimidation chaque homme qui s'arrêtait pour les regarder.

 Enfin, ils arrivèrent à la porte rouge que Jeongguk se souvenait avec une poignée distinctive, celle-ci étant dorée et il était sûr qu'elle était probablement en or, connaissant l'avarice de Han. L'homme robuste frappa trois fois et ouvrit la porte, se tenant sur le côté avec les mains derrière le dos pour leur permettre d'entrer.

Jeongguk entra en premier, remarquant la fine couche de fumée qui recouvre la pièce aux murs rouges et à un grand tapis blanc. Il se souvient pourquoi il aime avoir des tapis blancs et inspire profondément, jetant un coup d'œil en arrière pour voir les deux autres gars qui sont entrés avec lui, puis reportant son regard sur l'homme assis à son bureau avec un cigare entre ses lèvres et une femme sur ses genoux. D'après sa tenue, Jeongguk sait qu'il s'agit d'une femme de la nuit.

Jeon Jeongguk, tu n'es pas venu seul, dit Han, expulsant la fumée épaisse et désignant la chaise en face de lui. Asseyez-vous.

Quelques hommes apportent deux chaises de plus et les trois s'assoient, Jeongguk au milieu, face à face avec Han. Celui-ci embrasse grossièrement la femme dans ses bras, lui tapotant les fesses avant de la faire descendre de ses genoux et de lui demander d'attendre dehors, puis s'asseyant droit et tirant une bouffée profonde de son cigare.

Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu t'es rendu compte que sans moi, tu n'es personne ?, dit-il en plaisantant, recevant en réponse le rire ironique de Yoongi, qui fait comprendre à tout le monde dans la pièce que si Han répète cette stupidité, Yoongi ne le laissera pas passer. Les yeux de Han se posent sur lui avant de passer à Taehyung, puis reviennent finalement à Jeongguk. Parle.

Haneul, dit-il, voyant comment Han semble parfaitement comprendre ce qu'il cherche à lui dire.

Se laissa tomber contre le dossier de la chaise et sourit, montrant ses dents jaunies. " Que cherches-tu exactement ? "

𝐉𝐚𝐢𝐥 |FRWhere stories live. Discover now