LA FIN (?)

62 12 46
                                    


Avec la clôture de ce roman, peut-être reste-t-il des questions. Des parts d'ombres à peine effleurées et qui ont peut-être (du moins le l'espère) un goût de trop peu.

Si c'est bel est bien le cas, sachez que l'idée d'une seconde histoire dans ce même univers fait peu à peu son chemin. Elle ne se concentrerait plus sur Mirabelle et Antoine (je vais les laisser en paix ces deux là... pour peu qu'il sachent ce que c'est...).

Les choses sont encore très brouillonnes dans mon esprit et il faudrait que je m'y penche un peu plus avant de vous donner les détails, mais dans les grandes lignes, on se situerait une petite dizaine d'années plus tard et on s'intéresserait à Louise.

Son intelligence vive, sa curiosité insatiable et surtout son statut de magicienne au milieu d'une famille d'ordinaires en font un personnage idéal pour enquêter sur les origines du flux... 

Si vous avez passé un bon moment entre ces lignes, partagez cette histoire, conseillez là autour de vous à ceux qui pourraient l'apprécier, c'est le meilleur moyen pour la faire connaître et lui donner ses chances <3

Je suis aussi parfaitement ouverte aux questions, critiques et suggestions si vous en avez, quelles qu'elles soient. Tout ce qui peut m'aider à améliorer ce texte et à le polir avant soumission en maison d'édition sera un soutien vraiment bienvenu.

Un grand merci de m'avoir suivie, d'avoir supporté ma passion pour l'architecture et mes descriptions lyriques intempestives... si vous êtes arrivés jusque là, c'est probablement que je les ai suffisamment enrobés de dialogues piquants et d'aventures rocambolesques et que la pilule est passée (ouf !)

J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous encore sur cette histoire que ce soit par écran interposé, ou même en salon, à l'occasion d'une rencontre !

À très vite,

Pauline

Les Accords ÉlectriquesWhere stories live. Discover now