Chapitre 50

2.3K 222 159
                                    

0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O

Bonjour ! Je tenais à poster cette NDA avant le chapitre pour vous prevenir que j'ai changer de couverture pour l'histoire :).

Oui, lancienne ne me plaisait pas beaucoup, alors j'espère que celle-ci vous plaira !!

O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O

Un rapide coup d'œil à ma montre me dit que je devrais bien me dépêcher pour arriver à l'heure.

J'arrange mon costume gris-noir, et attrape une pomme avant de sortir.

- Vous n'êtes plus fatigué comme avant monsieur John, lance le concierge en arrosant les plantes de l'extérieur de l'immeuble.

- Eh bien oui j'ai bien dormi ce soir, souriais-je.

***

Enfin arrivé au bureau, je remarque que Vanessa n'est pas à son bureau.
Je m'inquiète un instant, puis jettes un coup d'œil à mon téléphone qui vient de vibrer.

Message de Vanessa

"Slt John. Je voulais vraiment te parler de ce qui s'est passé hier mais je pense qu'en message ca sera mieux. J'avais craqué pr toi depuis que j'étais petite, un amour d'enfance quoi... et je voulais vraiment que tu ressentes la même chose que moi et hélas j'ai pas pu résister longtemps sans t'avouer mes sentiments. Alors voilà jespere que ce qui s'est passé ne change rien à la facon dont tu me traite et voila :).
Bisous.

PS: Oui, tu embrasses très bien xD."

Je souris mécaniquement après avoir lu le message, puis m'assoie à mon fauteuil pour commencer mon travail.

***

Quelques heures plus tard, j'ai enfin fini le travail d'aujourd'hui. Je n'attendais que ça. Je ferme rapidement l'onglet sur lequel je travaillais pour continuer mes recherches sur Mr. Wilkerson.
J'ai besoin de tout savoir.

Des heures et des heures passent, sans que je ne ressentes ne serait-ce qu'une pincée de fatigue. L'enjeu était trop grand. Pour pouvoir gagner la bataille il faut que tu connaisse ton ennemi non ? Ses points forts, ses points faibles. Mais on dirait que mon ennemi ne sera pas facile à renverser, vu les centaines de bons commentaires sur lui sur internet, et les milliards de dollars dans sa poche.
Et vue que ça fait un mois que je surveille Will Stoglin sans que rien de suspect de me tape à l'œil, il faudra que je me débrouille tout seul: on est jamais mieux servi que par sois même, c'est ce qu'on dit non ?

Finalement, je décide de sortir une clé USB de ma poche pour enregistrer toutes les informations utiles que j'ai pu trouver.

Durant mes recherches, je suis tombé sur une vidéo que j'ai laissé tomber, je ne voulais pas perdre de temps avec des vidéos complètement stupides. Mais maintenant que j'ai enregistré tout ce que j'ai pu relever des centaines de sites que j'ai visiter, je ne pourrais pas éteindre l'ordinateur sans jeter un coup d'œil à cette vidéo.

Je clique sur le lien pour révéler une image de Mr. Wilkerson, debout dans un hôpital, en train de parler à une journaliste.

- Alors Mr. Wilkerson, aujourd'hui aussi vous avez sauver la vie de plusieurs personnes grâce à votre hôpital gratuit, n'est ce pas un sentiment magnifique ?

Mr. Wilkerson esquisse un faux sourire alors que la journaliste lui passe le micro.

- Oui en effet j'ai voulu créer une association caritative, mais je me suis dis qu'un hôpital serait...

Enfin libre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant