Chapitre 78

1.6K 148 119
                                    

★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆
Vous savez quoi ? Vous devez être fiers xD.
Je voulais publier le chapitre vendredi, mais on ne peut rien vous refuser !!
Mais bon, vous allez devoir attendre un jour de plus pour recevoir le prochain chapitre le mardi prochain ;)

J'espère que vous allez apprécier :)
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆

POINT DE VUE DE SAMAR

Il était là, devant moi. Sa longue silhouette se dressant fièrement près de l'employé avec lequel il parlait. Ses cheveux partaient légèrement en bataille mais semblaient si ordonnés qu'on en oublie les légères imperfections. Il n'avait toujours pas rasé sa barbe de quelques jours qui lui donnait un air respectueux et mature. Son costume noir lui va à ravir alors qu'il passe ses mains dans ses poches.

Il ne m'a toujours pas remarqué, ça joue en ma faveur car je dois avouer que sa présence m'a plus que déstabilisé. Il est beaucoup trop tôt... le revoir dans toute sa splendeur me rappelle à quel point il me manque, et à quel point il m'a blessé.

Il ne faut surtout pas qu'il sache que je souffre sans lui: ça ne serait que lui prouver que je suis faible, que j'ai besoin de lui.

Même pas en rêve, je suis Samar Wilkerson, il faut que je me souvienne de ça !

Je prends un long souffle, comme si c'était le dernier souffle que je prendrais avant de m'aventurer dans un terrain qui m'est inconnu, où je ne saurais pas ce qui arrivera, ou quoi devrais-je faire.

Je le vois finir sa discussion avec l'employé, j'en profite donc pour prendre mon courage à deux mains et avancer le plus fièrement possible le long du couloir menant à mon bureau, oubliant le fait que mes jambes tremblotantes et mon cœur battant à toute vitesse vont bien finir par me lâcher. Je dois passer devant lui pour enfin arriver à mon bureau.

Soit forte Samar, soit forte !

Alors qu'une distance de deux mètres nous séparent, il tourne les talons et marche dans le sens inverse. Nos regards se croisent alors...

Bon sang, comment rester forte alors que ses yeux bleus me transpercent à la seconde où il les pose sur moi ?!

Il me regarde surpris, arrêtant sa marche soudainement. Les mains dans ses poches, tout le monde pourrait croire qu'il est calme. Mais je le connais trop bien pour savoir que derrière ce masque de calme se cache une vraie tempête. Ses doigts bougent rapidement dans ses poches, et sa bouche est très légèrement entrouverte, laissant paraître une expression choqué, mais aussi une lueur d'espoir dans ses yeux.

Je suis dominante avec lui dans cet état. Je ne devrais faire aucun signe de faiblesse. Je garde la tête haute, mes mains sagement accrochées à mon sac, et continue mon avancée vers le bureau.

- Monsieur Sagara, lançais-je en passant à coté de lui un peu trop rapidement.

Il a toujours la même odeur... Je devrais peut-être lui laisser une chance de parler. Certes, ça ne changera rien, mais au moins il pourra me laisser tranquille...

Non ! Ressaisis-toi !! Tu as passé l'étape la plus difficile. Tu l'as regardé droit dans les yeux sans flancher ! Je suis sur le point de gagner le round, il n'y a que quelques mètre entre moi et le bureau, je vais y arriver tout en gardant mon bouclier anti-sentiments, et ne pas succomber à l'appel irrésistible que me lance la bombe à retardement juste derrière moi.

- Samar, attends, souffle-t il dans une voix douce et calme.

Oh non, tout sauf ça... j'étais à deux doigts d'y arriver. Ma main se trouve sur la poignée de la porte ! Et il a suffit d'un seul appel pour qu'il me paralyse complètement, réduisant à néant les chances de pouvoir passer la journée sans lui parler.

Enfin libre ?Where stories live. Discover now