1- Alexis.

275K 9.4K 3.4K
                                    


NDA: Petit trailer de l'histoire juste pour vous mettre un peu dans le contexte !

Mon cœur battait à mille à l'heure, alors que j'étais à bout de souffle. Ma respiration devenait de plus en plus irrégulière et rapide, j'étais haletante, l'arrière de ma gorge était totalement sèche.

Je venais tout juste de prononcer la dernière note d'une de mes propres chansons alors que la foule se déchainait devant mes yeux. Ils me fixaient tous, hurlaient mon nom. Pour certains, se retrouver sur une scène devant des milliers de personne pouvait sembler intimidant, déstabilisait, voir horrifiant. Pour moi, c'était tout autre. C'était un moment esquis que j'appréciais, qui me faisait sourire, je me sentais importante, proche de mes fans, en parfaite connexion avec chacun d'entre eux, qu'ils soient trois ou des milliers.

« Alexis on t'aime !!!!! » hurla la foule.

J'avais chaud. Mes mains étaient moites, alors que mon cœur ne cessait de s'emballer. J'avais donné tout ce que je possédais dans mes entrailles, tout, si bien que j'eu du mal à prononcer une phrase sans que ma voix ne déraille.

« J'espère que vous avez passé une bonne soirée ! On se retrouve très bientôt ! Merci pour tout ! »

L'adrénaline m'était montée au plus haut point. La foule hurlait de déception la fin du concert. Et bien que j'aurais adoré poursuivre ce spectacle, toute bonne chose avait une fin.

Après quelques saluts, je me rendis en courant aux back-stages.

Les régisseurs m'enlevèrent en un temps record tous les fils électroniques accroché à mon corps avant de me féliciter de ma prestation.

« Alexis tu étais splendide! » s'exclama une voix qui me semblait familière.

-Merci Kaira ! Je crois que je ne me suis jamais donné à ce point !»

Je prononçai ma dernière phrase tout en sautillant comme une gamine.

Kaira de son nom Kaira Wylde est mon agent, ainsi que mon manager. Cela fait un peu plus de trois ans qu'elle se trouvait à mes cotés, qu'elle régule mon emploie du temps journalier, qu'elle me coach  dans mes moments de joie comme de doute, qu'elle planifie mes tournées... et tout ce genre de chose, dont moi, je n'ai pas le temps de penser. Je l'appréciais comme une amie désormais.

Elle me tendit mon manteau en fourrure, le sourire aux lèvres.

« Allez, on va sortir par la porte de derrière. Dépêche-toi avant que tes fans ne nous crament. »

Je soufflai un long moment. Et c'était reparti pour une course contre la montre avec mes fans....

J'enlevai ces talons qui me compressaient les pieds et suivi Kaira.

Finalement, nous n'eûmes droit à aucune escorte de fan, ce qui me soulagea. J'adorais toutes ces petites personnes qui me suivaient, là n'étaient pas la question. En revanche, lorsqu'ils étaient déchainés après mes concerts, ils me faisaient peur.

Un soir, deux fans complètement hystériques s'étaient mis à me tirer chacun de leur coté par un bras. Je vous assure que si mes gardes du corps n'avaient pas interagie rapidement, ils m'auraient déboités mes épaules comme une poupée Barbie. 

Un autre soir, un autre, un fan, encore plus fou m'avait coupé une mèche de cheveux et s'était mis à la sentir devant moi. Il avait ensuite clamé «  Je vais enfin pouvoir gagner de l'argent en revendant ces cheveux sur internet ! ». J'avais ensuite couru, complètement terrifiée, par la bizzarité de cette personne.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now