50-Instables.

87.1K 5.3K 3.1K
                                    

Oh mon dieu. C'était la seule chose que pouvais déclarer à l'instant.

Cela faisait une semaine que je revoyais Chase. Nos rencontres étaient plus fougueuses les unes que les autres. C'était revigorant. Notre relation était différente de notre première tentative. Certes nous attachions toujours de l'importance à nous faire chier, l'un et l'autre, mais nous étions tout de même plus matures et expérimentés. On évitait désormais de se blesser pour des raisons stupides.

Tout avait pourtant l'air tout beau, tout rose, ça ne l'était pas totalement. Je n'avais toujours pas rompu avec Caleb. Je devais être franche avec lui, oui. En revanche il était en pleine période d'examen et je ne pouvais pas le plaquer là, maintenant. C'était son examen final et il était hors de question que je minimise ses chances d'obtenir la moyenne qu'il voulait.

C'est pourquoi très souvent, je culpabilisais avant de me retrouver avec Chase, je refusais même de coucher avec lui, bien que le mal avait déjà été fait. Mais cet homme savait beaucoup trop me faire craquer, et j'étais retombée un nombre incalculable de fois dans ses bras.

Le mal était déjà fait une fois, alors recommencer ne changeait rien. Je tentais de me rassurer.

Ce soir, je comptais parler à Caleb. Ses examens étaient finis. Je voulais vraiment être sincère avec lui.

Pour le moment, j'étais toujours allongée aux cotés de Chase et nue de la tête au pied. Seule la couette blanche recouvrait mon corps moite. Mon sourire revint lorsque je sentis le corps chaud de Chase.

Mon exaltation pouvait s'éclairer à l'aide de deux théories :

-Soit Caleb m'avait déshabituée de cette fougue si intense.

-Soit Chase prenait des compléments alimentaires afin de renforcer ses hormones sexuelles.

J'avais l'impression de me redécouvrir moi-même, de redécouvrir de nouvelles sensations perdues. Comment avais-je fait pour m'en passer ?

Je ne savais même plus quelle heure il était, j'avais la tête ailleurs. Je ne voulais être coupée de notre cocon pour rien au monde.

Je m'activai cependant en constatant l'heure tardive : Il était vingt heures.

Je gémis. Il fallait que je retourne à la triste réalité désormais.

Et alors que j'essayais de me dégager de l'emprise de Chase, sa jambe entoura mon bassin. Il croisa mes doigts aux siens et rapprocha ses lèvres de la dorsale de ma nuque.

Sa peau était moite et collait contre la mienne telle une ventouse.

« Chase, je vais devoir y aller... »

Il resserra sa prise lentement. Il était toujours endormi.

« Non. »

Je roulai mon corps vers l'arrière pour de lui faire face. Mes lèvres étaient à quelques mini-mètres des siennes, je souris en constatant que ses yeux étaient clos. Il était bien décidé à continuer dans cette lancée à mes cotés. Il était adorable et craquant.

J'attrapai un stylo et souris. J'avais envie de m'amuser un peu. J'étais sûre qu'il n'y verrait que du feu.

Alors que je m'apprêtais à lui dessiner une moustache sur la bouche, il ouvrit brutalement les yeux et hurla afin de me surprendre.

Je m'y attendais si peu, que je reculai et tombai à la renverse, au sol. Ce connard était mort de rire. Bordel, il m'avait fait peur !

Sa tête dépassa du lit, il exposa face à moi un sourire empli de fierté.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now