24- Révélations.

95.5K 6.8K 1.7K
                                    


Je récapitule car j'ai fais une faute lors du chapitre précédent. Alexis était avec Aaron aux bords de la piscine.

Ensuite vous êtes de vrais fous, je vous ai laissé avec trois mots : Pari, Robe, Collège, y'en a vous êtes partis dans des délires ... j'en ai marre de vous xD

Déjà big up à ceux qui ont confondu pari et Paris... MDR Bref, quelque uns ont à peu prêt réussis à se rapprocher de la réalité ! Bonne lecture !


Soudain j'eus une illumination.

Demi Whitton. Demi Whitton ! Mais oui, je voyais bien. Et bordel, ça ne datait pas d'hier... Trois mots me revenaient en tête : Collège, Pari, Robe.

****

Après avoir salué sympatiquement Aaron et remercié de m'avoir accordé une petite partie de son temps, je décidai de me relever, plus que guidée par mon intuition.

Il fallait absolument que j'ai une discussion avec Chase, qu'il soit en colère où non, cela m'importait peu. Je n'aimais pas tourner autour du pot à chaque fois.

Mes pas s'enchainaient les uns après les autres, ma détermination et la rapidité dont je faisais preuve s'intensifiait peu à peu.

Cette fois, je ne permettrais pas à Chase de ne pas m'énoncer la vérité. Surtout qu'il m'avait promis de m'en parler un jour.

Malheureusement, un bras m'attrapa, me frustrant dans mon élan.

Je ne tardai pas à comprendre, que le plus grand frère, autrement dit celui qui d'après Aaron comptait me prendre pour son prochain casse croute, se trouvait être mon obstacle.

Son bras s'était enroulé autour de mon cou.

« Hey poupée ! Tu vas où ? Il n'y pas le feu, rit-il. »

Je fronçai les sourcils et tentai de me détacher de ce contact. Bordel, s'il était aussi chiant et sexy que Chase, cela n'allait pas le faire. Ils ne se ressemblaient pas , mais leurs gestes étaient les mêmes. Ils avaient la même façon d'aborder leur sourire, de relever les yeux, d'enfouir leurs mains dans leurs poches...Et pourtant ils n'étaient pas frère de sang.

« Désolée... mais j'ai besoin de parler à ton frère, soupirai-je. »

Il m'attrapa la main afin que je me m'arrête.

« Ca peut attendre non ? J'aimerais vraiment que l'on puisse faire connaissance, soupira t-il. »

-Si tu continues, tu feras bientôt connaissance de mon poing dans ta gueule, m'agaçai-je. »

Il fut surpris par ma réplique, mais préféra en rire, tout en grinçant des dents. C'était un rire si peu... naturel.

« En plus tu as du caractère ! Ca change pour une fois ! Je sens que je vais véritablement t'apprécier toi, miaula t-il en se léchant les lèvres. »

Pardi. Ses techniques de séductions étaient pires que Chase, lui-même. 

Je m'apprêtais à lui répliquer quelque chose d'horriblement méchant, comme à chaque fois que je ne réfléchissais pas, quand il posa ses mains sur mon cul. Je lui flanquai une violente claque, au même moment où Chase sortait de sa chambre.

Une vipère en moins tiens.

Je me mis à courir en direction de la chambre de mon partenaire, avant de me prendre la porte en pleine tête violement. Il venait de me claquer la porte au nez, bordel que ça faisait mal. Il était véritablement méchant, pour une raison qui m'était inconnue.

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant