52- My errors.

71.6K 5.3K 1.6K
                                    




Chapitre très spécial. Assez différent de ceux vus précédements. Ce n'est pas le chapitre le plus drôle j'espère qu'il vous plaira au niveau de l'émotion !


******

Je pouvais distinguer au fur et à mesure la lumière du jour.

Mon rythme cardiaque commença à s'accéléré une fois que j'eu découvert où je me trouvais. Je commençai à paniquer. Ma voiture avait dérivé plutôt loin de la route principale. La vitre du pare-choc était complètement brisée, il y avait des morceaux de verre de partout.

Se dressait devant moi une forêt immense et dense. Je tentais de reprendre possession de mes muscles, mais ce n'était pas chose simple. Ma nuque était douloureuse. J'hurlai en appercevant mon bras. Quelques morceaux de verres s'étaient plantés sur mon avant bras. Mon poignet droit ne répondait plus à ma demande. Dès que je tentais de faire un effort, une douleur apparaissait et me stoppait dans mon élan.

Pour ne pas arranger les choses, à peine eu-je bougé que la voiture commença à tanguer. Génial, elle n'était même pas stabilisée. Il fallait que je sorte au plus vite et prudemment. Sans quoi elle dériverait vers le bas. J'avais du mal à bouger, je sentais mes membres engourdis.

J'en venais à me demander : Etais-je au paradis ? Bizarre. Je pensais que c'était plus joli.

Après m'être dégagée Je claquai la porte et m'élançai sous la pluie à la recherche d'un endroit calme. Pléonasme, du fait qu'une forêt est toujours calme...

Ca me faisait mal de voir ma voiture dans un tel état. Je ne sais par quel miracle, j'étais toujours en vie.

La pluie commençait  à s'abattre sévèrement, pour ne pas arranger les choses.

Je m'étais réfugiée sous un arbre au pied d'un lac. Je pensais rester là quelques temps afin de reprendre des forces pour me décider à chercher de l'aide. Pour le moment, j'étais trop dévastée pour avoir la seule idée combative.

Je regardais depuis quelques instant l'horizon, le regard perdu vers cette ligne droite et infinie. Je me sentais seule et démunie, c'était affreux. J'avais entre temps enlevé les quelques éclats de verre présents dans ma peau, je ne sais où avais-je trouvé ce courage, mais je l'avais fait. Mon bras était désormais ensanglanté, mais j'avais beaucoup moins mal.

J'entendais les oiseaux chanter, l'eau crépiter. L'herbe à mes alentours dansait au rythme du vent. Des bruits d'animaux inconnus résonnaient de tous les cotés. J'étais trempée de la tête aux pieds. Mon trait d'eye-liner avait coulé sur mon haut blanc. J'avais terriblement froid. Mes mains étaient glacées.

Pourtant je ne voulais pas bouger. Je voulais prendre le temps de me recentrer sur moi-même. Il fallait que je me calme afin de repartir avec des ondes positives. Cette fois, ce n'est pas dans l'alcool que je me réfugierais. J'avais déconné sur tout le long de la ligne. J'enchainais les erreurs depuis neufs mois. J'avais besoin de me ressourcer. Il faut dire que ce moment tombait à pic.

Il fallait que je m'avoue mes nombreuses erreurs entre l'alcool, mais aussi mon comportement avec Chase. Je me souvenais de quelques scènes lorsque j'avais débarqué chez lui, ce n'était pas très mémorable. J'avais agis égoïstement. Je mentais à tout le monde. Je n'avais jamais été sincère à propos de mes sentiments envers Chase, avec mon entourage. J'avais préféré tomber dans la facilité avec Caleb. Si j'avais écouté les docteurs, me demandant de faire des efforts, Matthew n'aurait pas eu comme dernier secours à l'engager. C'était de ma faute, pure et simple. Pourtant cette impression de n'être qu'une chose refit surface, et toute confiance en moi s'échappa.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now