5-Craintes.

108K 6.9K 2.2K
                                    

« Je suis rentrée ! » M'exclamai-je en claquant la porte.

Je fus surprise de n'entendre aucun bruit alors que j'avais bel et bien aperçut la voiture de mon frère dans le parking.

J'haussai les épaules. Peut être était-il sorti faire un footing.

J'enlevai avec peu de douceurs les louboutins qui compressaient mes pieds avant de les jeter sur mon canapé. Je fis ensuite coulisser la fermeture de ma robe qui me compressait l'estomac.

Je détestais par-dessus tout être comprimée par des vêtements. J'avais le sentiment d'être emprisonnée, d'abandonner ma vraie liberté. La robe laissa place à mon soutien gorge qui retenait fermement ma petite poitrine. Elle n'était pas si petite que ça, mais elle n'était pas non plus impressionnante.

Un bruit m'interpella cependant. Un gémissement, puis deux...

Je crus défaillir. Dites moi que c'était une blague. Je me rapprochai de ces couinements, en remarquant qu'ils s'intensifiaient de plus en plus. Ils provenaient de la chambre d'amis que j'avais généreusement prêté à mon frère.

Mon sang se figea. Il ne pouvait pas. Il n'avait pas osé ! Il n'avait pas osé ramener une de ses putes chez moi tout de même !

Pourtant si, j'entendais bien des râles de plaisir derrière cette porte. Il était incroyable. A peine venait-il de se faire jeter qu'il couchait déjà avec une autre fille. Comment pouvait-il se permettre d'être à ce point un connard ?

J'avais deux choix, débarquer dans la chambre et jouer à la personne surprise, ou tout simplement me barrer de chez moi.

La première idée me tentait je devais l'avouer. Qu'est-ce que j'adorais emmerder mon frère, et jouer à la chieuse professionnelle. De plus, en tant que gentille petite sœur, je me devais de le conduire sur le bon chemin.

Malheureusement, j'avais tout sauf envie d'apercevoir mon frère nu, avec fille. Je pense que cette image serait bien trop traumatisante pour moi.

C'est donc à contre cœur que je décidai finalement de m'en aller. Oui à contre cœur parce que j'aurais vraiment apprécié mettre mon frère dans une position plutôt inconfortable.

Pour une fois que je n'avais rien de prévu, que l'on me laissait tranquille, il fallait que je m'amuse un peu. Alors, quoi de mieux pour cela qu'un après midi avec mes deux meilleurs amis ?

***

L'après midi en question s'était finalement étendue sur une longue soirée.

Nous avions décidé de nous rendre à un club afin de profiter tous les trois de cette magnifique vie qui nous avait été offerte. Je connaissais Heather depuis le KinderGarden, ou encore en français : L'école maternelle. Ce n'est qu'au collège que nous avions rencontré Larry.

Heather était une fille pleine d'énergie et beaucoup plus folle que moi-même. Elle était plutôt petite et rousse. Elle avait toujours le sourire et rayonnait. Elle adorait le stylisme. Tous les habits qu'elle portait étaient confectionnés par elle-même. Je me souvenais encore du bon vieux temps où elle arrivait en sac à patate à l'école et se faisait humilier par tout le monde. Cependant, elle avait un très fort caractère, une fois que vous aviez décidé de lui faire chier, elle pouvait devenir votre pire cauchemar. Dès qu'un élève critiquait ses vêtements, il pouvait s'assurer de rentrer avec un œil aux bord-noir le soir. Je ne comptais même plus le nombre de fois où elle s'était fais renvoyer des écoles. Et pourtant, je l'adorais à un point inimaginable. Elle m'avait toujours soutenu et avait une vie amoureuse aussi remplie que la mienne, c'est-à-dire complètement inexistante.

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant