10- L'installation.

91.5K 6.9K 3.5K
                                    




                   

« Allez pousse ! M'égosillai-je.

-'Lexis je te signale que je pousse, toi tu ne fais aucun effort ! Et puis quelle idée de prendre une aussi grosse valise aussi ? Se plaignit mon frère.

-Il y en a encore trois autres comme celles-ci alors s'il te plait ferme là et  pousse ! »

Mon grand frère poussa un long gémissement avant que je ne distingue un raclement de gorges provenant de Chase. Je me retournai vers cet homme qui d'ailleurs se trouvait être un plaisir à imaginer dans mes rêves. A chaque fois je m'imaginais en train de le torturer doucement, et qu'est-ce que j'appréciais ces images.

« Viens nous aider bouffon au lieu de poireauter Whitton, l'enguelai-je. »

Il pouffa de rire.

« Laisse moi réfléchir ? Répondit-il en se grattant la barbe. »

Je relevai les yeux au ciel, je connaissais déjà la réponse . Je commençais à m'habituer à son humour moqueur.

« Non fin t-il par lâcher. »

Si j'avais assez de force, je pense bien que je lui aurais lancé cette lourde valise sur la tête.

Nous finîmes avec difficulté de décharger la voiture de mon généreux frère, sous le regard très amusé de Chase. Il était un véritable gamin.

Je pus enfin commencer à souffler et observer cette villa qui se dressait devant mes yeux. J'avais beau posséder un gigantesque appartement à Los Angeles, il n'était clairement pas à la hauteur de cette magnifique Villa de Chase.

Le terrain était immense, la maison ressemblait à une véritable œuvre d'architecte. Elle était blanche et possédait de nombreuses baies vitrées illuminant l'intérieur de la maison.

Une piscine digne d'une piscine municipale ainsi que des jacuzzi se trouvaient à l'arrière. Le jardin était proprement bien fais et taillé.

J'étais habituée à ce genre d'endroit désormais. A force de fréquenter des stars les plus riches les unes que les autres, même les palais royaux me laissaient indifférente.

Chase nous fit ensuite visiter sa magnifique Villa tout en prenant le soin d'être agréable, ce comportement  surtout dû à la présence de mon frère.

D'ailleurs, j'avais remarqué que les deux hommes prenaient le temps de rigoler ensemble, ils me taquinaient tous deux, et malgré le peu de temps qui s'était écoulé lors de cette visite,  une sorte de complicité s'était installée entre eux.

Eh merde. Rien ne pourrait être pire le fait que mon frère apprécie mon ennemi juré.

Attendez. Et si ça se trouvait, mon frère était gay ? Et Chase aussi ?

J'espérais que non. Sinon cela voudrait dire que je deviendrais la belle sœur de Chase ? Le dégout m'empara le corps. Beurk.

Malheureusement, le moment de se séparer arriva bientôt. Je devais laisser mon frère retourner à mon appartement. J'étais déprimée au plus haut point. Je n'avais pas envie de rester seule avec Chase.

Je fis une accolade à mon frère tout en prenant le soin de bien le sérer contre mon corps. En réalité, il allait me manquer, mais ce que je craignais le plus était l'état de mon appartement. Mon frère était un homme qui adorait faire la fête, alors que j'aimais l'ordre, la propreté. S'il trouvait le moyen de casser certains meubles de mon habitation je pense que je ne m'en remettrais pas.

« Tu me promets de ne pas faire n'importe quoi dans mon appart ? Soufflai-je.

-Oh tu ne vas pas commencé à me faire chier avec ça ! Oui oui je te le promets. »

Love On Spot( terminé)On viuen les histories. Descobreix ara