18-Ta gueule Chase.

104K 6.9K 2.9K
                                    



Je me relevai du lit et m'en allai du plateau. Personne ne semblait se préoccuper du fait que j'en voulais indéniablement à Chase. Tant que la scène était réussite, on s'en foutait de ce que je pensais. Après tout, c'est ça le monde d'Hollywood. Il n'y a pas de sentiment à avoir, nous devons jouer un rôle, c'est tout.

J'ouvris ma loge avec rage et me jetai sur le canapé.

Pourquoi Chase m'avait-il embrassée de cette façon ? Les souvenirs d'hier me remontaient en tête. Je me rappelais que nous avions dansé sensuellement, nous étions embrassés et puis j'avais fuis, à cause de ce paparazzi qui m'avait ramené à la réalité.

Je me demandais comment désormais je pourrais regarder Chase normalement dans les yeux. La situation était ambigüe. Il était clair qu'il n'y avait aucun sentiment entre nous, mais c'était étrange.

Et si il était si froid ce matin, c'était peut être parce qu'il avait mal pris le fait que je fuis ? Le sourire me revint aux lèvres. Mais qu'est-ce que j'en avais à faire ?

Il traitait les filles comme de vulgaires chaussettes sales abandonnées depuis l'âge de pierre, je lui avais inconsciemment rendu la monnaie de la pièce. J'étais loin d'être une salope qui aimait m'amuser à jouer avec les hommes, mais là, j'étais fière de moi. Je n'aurais pas pu mieux faire pour qu'il redescendre de ses quatre milles étages supérieurs. Et encore, ce nombre n'était pas assez exagéré.

La porte de ma loge s'ouvrit laissant apparaitre le corps de Chase.

« Alexis ? »

Toujours là, au mauvais moment.

« Quoi ? M'énervai-je.

-Je crois qu'il faut qu'on parle. »

Je relevai les yeux en l'air et attrapai mon sac à main.

« Ah bon tu crois ? »

« Ca t'amuse de jouer avec moi hein ? Tu embrasses toutes tes putes de cette façon ? Sache que moi je ne suis pas comme ces filles raides dingues de toi ! Je suis désolée de t'avoir embrassée hier, je n'étais pas ...moi. Ce que tu as fais aujourd'hui je le prends comme un grand manque de respect. Ce baiser était tout sauf professionnel. »

Il me sourit ironiquement puis enfouis ses mains dans ses poches.

« Pardon ? D'où tu oses critiquer mon manque de professionnalisme ? Je n'ai fais que mon travail, t'embrasser comme un dieu. Si tu y vois des arrières pensées, ce n'est pas moi mais toi qui devrait te remettre en question.

-Mais je t'emmerde Whitton ! M'énervai-je.

-Tu aurais dû finir dans mon lit hier soir, tu aurais moins fais la maligne, marmonna t-il entre ses dents, se parlant à lui-même. »

Malheureusement pour lui, j'avais très bien entendu.

« PARDON ? Tu me vois comme toutes ces filles avec qui tu veux baiser et les mettre dans ton lit ? Hurlai-je colère.

-Depuis que j'ai compris que tu étais une sal..., répliqua t-il. »

Mes sourcils ne tardèrent pas à s'étirer, jelui balançai une lourde claque sur mes pommettes. Il n'avait aucun respect pour moi et c'en était juste trop.

« UNE QUOI ? »

Je voyais rouge de partout. Chase était un vrai bâtard de première catégorie. Les cons ça ose tout, et c'est à cela qu'on les reconnait.

« On sait tous très bien, qu'une fois après avoir chauffé Liam puis m'avoir chauffé, tu es allé baiser chez lui. »

PARDON ?

Love On Spot( terminé)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن