45-Closer.

97.7K 6K 4.1K
                                    




« Allez, vas-y... souris. »

Cela faisait deux, trois heures que je boudais, tout en restant scotchée à mon siège, devant le regard amusé de Chase.

« Je ne comprends pas pourquoi tu es énervée.

-Tu ne comprends pas ? Ah oui ? Tu as bouffé la dernière part de tarte à la fraise dont ils disposaient dans cet avion, et tu ne comprends pas POURQUOI je suis énervée ? »

Il haussa les épaules simplement.

« En tous les cas, elle était délicieuse, si tu veux savoir. »

Non je ne voulais pas le savoir, lorsque j'avais une idée en tête, je n'aimais pas me faire couper dans mon élan. Cela était mon habitude lors des voyages en avion, il me fallait absolument manger une tarte à la fraise. Je ne pouvais pas m'en passer. Alors qu'elle fut ma surprise lorsque j'en commandai la dernière au bar et que Chase la chipa dans mes mains pour la dévorer devant mes yeux. Il l'avait engloutie si rapidement que je n'avais même pas eu le temps de me défendre. Le connard !

J'étendis mes jambes devant moi puis détendis mes cervicaux. J'observais le paysage aérien défiler devant mes yeux. Un splendide coucher de soleil s'étendait à mon hublot. Le ciel était peint de divers tons orangés tandis que les nuages étaient teintés roses. C'était beau, oh que oui. Ce paysage était apaisant. C'était un tableau digne du plus bel artiste résidant dans les nuages, qui sans aucun doute, ferait l'unanimité. Comme le disait Kant, le beau c'est ce qui plait universellement.

« C'est beau hein ? »

Chase s'approcha de la vitre glacée tout en se forçant la vue. Ce crétin ne se gênait pas pour me la gâcher.

« Bof. Pas aussi beau que.... »

Il esquissa un sourire narquois, et pointa son doigt vers son sexe.

« Ma bite. »

Il ne venait pas... Doux jésus, venait-il de comparer le système solaire à son appareil génital ? Au final il n'avait pas changé, il possédait toujours cet humour douteux. Je ne répliquai même pas en vue de cette réplique. Ecoutez, je n'allais pas user ma salive pour ce crétin.

« Bon j'avoue, c'était une blague de mauvais gout, c'était lourd mais tu me tendais une perche...vraiment. »

Une perche ? Non ça n'en était pas une. Devant mon air presque indifférent il geint.

« Ok, ça suffit, j'arrête. Je te laisse tranquille. De toutes les façons, je réussirais bien à te faire décrocher un sourire avant les deux prochains jours. »

Il avait franchement de l'espoir.

Je n'étais pas en colère contre lui, j'avais juste l'impression que depuis cet épisode de l'ascenseur, il agissait comme si ces neufs derniers mois ne nous avaient pas séparés, comme s'il savait que de toutes les façons, j'étais quelque chose d'acquis pour lui, comme si tout était déjà effacé alors que j'avais énormément souffert. Cependant, sa présence était toujours aussi réconfortante. Toute cette alchimie était naturelle entre nous et cela serait bête de la nier.

****

Point de vue de Chase.

New York était ma ville natale. J'avais résidé durant mes dix premières années à Brooklyn, quartier très modeste avant de déménager avec mon père à Los Angeles afin d'y retrouver sa nouvelle petite amie.

La fraicheur de cette ville me rappelait souvent de doux souvenirs de ma mère, très présente désormais dans mon cœur. Les moments qui m'avaient marqués le plus à ses cotés étaient les marchés de Noel. Il était hors de question que nous n'en rations un seul. Nous y passions tout notre temps avec Steph et Demi, toujours émerveillés par la bonté des gens du coin ainsi que les mille et une lumières nous entourant. Ma mère vendait les quelques pâtisseries spéciales Noel qu'elle préparait et nous, les enfants, nous nous contentions de ramasser l'argent. Les gens du coin admiraient notre courage. Nous n'étions pas une famille très riche, mais très travailleuse. Cette époque a bien changé...

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now