51-Underestimated.

74K 5.3K 2.9K
                                    




Hey! Juste une remarque avant de commencer.

Beaucoup critiquent le fait qu'Alexis s'en prenne comme ça à Chase, je vous l'accorde elle abuse. Mais n'oubliez pas que vous, vous croyez Chase, parce que vous êtes témoins de ce qu'il a entendu. Alexis non. Et pour elle, son frère, c'est son doigt de la main. Elle dénie.

Bonne lecture !

*****

« Oh bordel ! Et vous avez baisé ?

-Heather ! Ca ne se demande pas comme ça. On couché ensemble. »

La jeune rousse manifesta sa joie : elle se jeta à mon cou. Je ne pouvais même plus respirer tant elle comprimait mes poumons.

« Oh mais je suis tellement contente pour toi ! »

En fin de compte, je n'arrivais pas à en vouloir à mon amie. Bien qu'elle fusse distante, elle était toujours la bonne vieille Heather pleine d'énergie que je connaissais. Elle était une bouffée d'oxygène ces derniers temps.

Une fois qu'elle eut le courage de relâcher sa prise, je rabaissai la tête en avant.

« Mais... on s'est disputés...

-ENCORE ? »

Elle hurla comme si cela résonnait telle une habitude. Elle gémit puis de se laissa tomber en arrière sur le lit.

« Mais c'est pas possible ! Vous ne faites que ça !

-On ne fait pas que ça, arrête. »

Elle haussa les épaules. Cela était tout de même catégorique d'affirmer que nous ne faisions que cela. Ou peut être pas....

« Et je peux savoir pourquoi vous vous êtes encore disputés ? Soupira t-elle.

-Tu sais que je déteste lorsqu'il ment ! »

Après quoi, je lui déballai tous les détails me restant en tête : de sa fameuse invention à son énervement aberrant. Plus je parlais et plus je sentais ma meilleure amie se tendre. Elle serrait ses points. Elle ne me regardait pas mais fixait plutôt ses pieds entourés de deux chaussettes roses, pour le moins, originales. Je le sentais, elle aussi avait envie de botter le cul de Chase. Je finis rapidement mon monologue afin de lui laisser la parole. Quelques mots lui démangeaient la bouches depuis quelques instants.

« ...Et donc... tu en penses quoi ?

-Mais tu es complètement conne Alexis ou quoi ?! »

Je sursautai. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle aborde une telle puissance de voix et encore moins à ce qu'elle me dise que MOI j'étais conne.

« Pardon ? Bégayai-je.

-Tu ne t'es jamais dit que ce qu'il disait pourrait être vrai ?! hurla t-elle.

-Il ne faut pas déconner non plus. Pourquoi Caleb menacerait mon frère ? Si c'était le cas il me l'aurait dit. Matthew... Matthew n'est pas du genre à me mentir.

-Et tu crois vraiment que Chase t'aurait dit cela juste pour s'amuser ? »

Je regardai ma meilleure amie nerveusement. Mes doigts se frôlaient frénétiquement, ma respiration accélérait.

« Euh... Je... Mais enfin ... Cela serait bizarre quand même non ? Hésitai-je.

-Mais pas impossible. Tu n'en sais rien. Avant de le juger tu aurais dû vérifier ses propos. Tu mérites des claques Alexis ! Bon sang ! »

Je me mordis la lèvre droite. Heather avait raison. Je n'avais même pas essayé de l'écouter. Je m'en voulais en faite. J'étais si convaincue qu'il mentait que j'avais joué à la sourde. Mais pour moi il m'était inconcevable que se cache quelque chose derrière ma relation avec Caleb. Et puis, s'il savait que je revoyais Chase il n'agirait pas si calmement avec moi. Si ?

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now