13-Le calme?

90.1K 6.7K 3.1K
                                    

NDA: Le premier qui refait encore une blague sur un chapitre lorsque j'écris "la pute" et qui met en commentaire : Oh mais c'est Hayden !! Tout est lié !! Ou encore ceux qui me disent lorsque Chase énerve Alexis: Il faut appeller Hayden et sa télé comme ça elle va le castrer, Je vous en prie de dégagez vers la sortie. JUSTE STOP CE GENRE DE BLAGUE MDR. Bref je vous aime quand même hein. Allez un point de vue de Chase ;)


Point de vue de Chase.

Elle posa ses douces lèvres, violement sur les miennes une dernière fois, avant que je ne lui rende son baiser. Nos langues s'entremêlaient, alors que le désir montait à nouveau. Ses mains étaient posées sur mes joues, les miennes caressaient ses fesses rebondies.

Alicia fit pression une dernière fois sur les lèvres avant de sourire.

« Allez beau gosse, tu seras en retard. »

Je retins ses hanches fermement alors qu'elle désirait me fuir.

« S'il te plait, reste ce soir avec moi, lui chuchotai-je sensuellement à l'oreille.

-Chase ! Je t'ai dis que je ne peux pas. J'ai un shooting de prévu ce soir. »

Je soupirai avant de l'embrasser une dernière fois sur la joue.

« Bien, allez, j'y vais. »

Tant pis. Si elle ne pouvait pas se libérer ce soir, je pense qu'Ana se fera un plaisir de venir, elle. J'avais proposé à Alicia de se rendre chez moi ce soir, non pas parce qu'elle me manquerait, mais parce que j'avais besoin de soulager mes hormones, qui je devais dire avaient triplées ces dernières semaines. Et, je pense que cette invitation avait été le moyen de ne pas qu'elle doute sur mes sentiments, elle se faisait désirer pensant sûrement qu'elle était la seule à mes yeux. Il faut savoir quelque chose. Je déteste les femmes qui se font désirer. Peut être trouvent-elles cela amusant, mais pas moi. Fais-toi désirer autant que je veux, pendant ce temps, je suis en train de baiser avec une autre. C'était ma réplique, certes exécrable, mais elle me correspondait parfaitement.

Alicia est une fille gentille, voir très naïve, et heureusement. J'aimais m'afficher à ses cotés uniquement parce qu'elle était un mannequin renommé. D'autant plus qu'elle était issus d'une famille assez riche, qui m'appréciait.

Oui, j'avais eu quelques sentiments pour elle évidement, je n'y suis pas au point de ne pas avoir de cœur. Mais je pense que je m'étais lassé bien vite de ce coté naïf et gentil.

Une fois qu'elle fut partie, je montai au studio. En tout cas, elle m'avait bien aidé à me soulager, c'était déjà ça.

La première chose qui me frigorifia en arrivant fut le regard d'Alexis.

Je venais tout juste de me rappeler que je l'avais jetée dehors comme un vulgaire papier. Comment était-elle arrivée jusqu'ici d'ailleurs ?

Je ris. Qu'est-ce que je pouvais être con parfois. Mais après tout, elle avait bien mérité mon acte. Je l'avais prévenu : Lorsqu'une fille se rend chez moi, elle reste dans sa chambre et se tait.

Hors là, elle avait premièrement été ouvrir à ma petite amie, et lui avait fait croire qu'elle et moi avions eu une relation extra conjugale. Je n'avais pas réfléchis et fais ce qui me semblait juste sur le moment. La virer.

Elle fini par me faire un sourire des plus hypocrites puis s'en alla en me tournant le dos. Je sentais que j'allais prendre chère, mais peu importe, je la détestais, alors plus elle me détestait, mieux c'est.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now