49-Lover'dose

85.8K 6K 2.1K
                                    



J'en avais la preuve : Un dernier été était un succès au box-office. Les places se vendaient comme des petits pains tous chauds. Toutes les séances, dans l'état entier, en passant par l'Europe et l'Australie étaient complètes. Il n'y en avait pas une qui laissait place à un où deux siège de libre. Le succès de ce film était incroyablement croissant. Il était notamment un succès au niveau financier mais aussi au niveau des critiques restantes pour la majorité positives. C'était le cas du USA Today, du Hollywood Reporter et du New-York Time. A eux trois, notre film comptabilisait à une notation de 4,33 étoiles sur cinq, ce qui pour un film, d'amour d'autant plus est un score excellent.

Si cela continuait de cette façon, ce serait sûrement le milliard de dollars que j'atteindrais bientôt. Certaines critiques disaient que l'on me découvrait sous un autre jour, plus romantique, plus sensuelle, plus mature, c'était motivant pour la suite.

Cependant le stress enduré au cours des interviews, lors des sorties escortées par mes managers ainsi que cette vague de popularité alarmante et infernale m'avait épuisé. De plus cette situation avec Chase me faisait énormément culpabiliser. Mon cerveau se concentrait sur des centaines de choses en même temps, j'avais l'impression d'exploser. J'étais sur les nerfs et ce désir de toucher à l'alcool m'avait à nouveau tenté.

Et voilà comment il m'est simple de retourner dans ce cercle vicieux me détenant autrefois. J'avais la preuve qu'au final je n'étais pas entièrement guérie, et que je ne le serais jamais.

Il m'avait suffit d'une soirée, comme à chaque fois, pour oublier que je ne pouvais pas m'arrêter après un verre. Je ne sais pas pourquoi j'étais si emprise de cette boisson. Mise à part me déchirer l'estomac, elle n'avait aucun bienfait sur moi. A part peut être cette possibilité d'atténuer certaines choses me pesant sur le cœur.

Je l'avais dit à Heather : m'entrainer à cette soirée était une mauvaise idée. Elle m'avait répliqué qu'elle me faisait confiance, et que cette fois j'y résisterais. Foutaises. J'avais désormais du mal à y croire, en dépit de mon état. Enfaite, l'alcool était une façon pour moi de m'en prendre à moi-même. J'étais la cause de ce foutoir dans ma vie sentimentale. Personne d'autre n'en était le grand responsable.

D'ailleurs, oui, je revoyais Heather.

Il y a deux semaines de cela, en rentrant de mon escapade nocturne avec Chase, j'avais eu à faire avec les trois garçons m'attendant nerveusement.

Ils étaient tous les trois là, à guetter mon arrivée, presque paniqués. Ils avaient cru à l'improbable, surtout que je ne répondais pas au téléphone. Je n'avais pas pensé une seule seconde qu'ils m'attendaient, convaincue qu'ils dormaient paisiblement.

Et alors qu'ils m'avaient demandée où j'étais, j'avais conté qu'en promenant le chien, j'avais rencontré Heather et que nous en avions profité pour mettre quelques points à au clair. Ok, j'avais paniqué, mais je n'avais pas trouvé mieux.

Connaissant mon frère qui détectait comme un professionnel mes mensonges, j'avais été contrainte de mettre Heather dans la confidence, bien que cela ne m'enchantait pas vraiment. Au moins, grâce à elle, je ne m'étais pas faite cramée.

Cette nouvelle n'avait pas semblé plaire à Larry et je pouvais le comprendre. Heather avait été une vraie salope avec nous, et surtout avec lui. Mais tant que je ne lui parlais pas d'elle, il ne montrait pas son agacement à ce propos.

En bref, mon ex meilleure amie avait été ravie d'apprendre que j'avais pensé à elle. Elle m'avait avouée que je lui manquais beaucoup. Je ne savais pas vraiment si je devais la croire après tout ce temps. En revanche si je restais ces temps-ci avec elle, c'était bel et bien pour une unique raison : elle était la seule avec qui je pouvais discuter de Chase

Love On Spot( terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora