Point de vue de Chase.Je n'avais jamais si mal dormis. Je n'avais cessé de me ressasser toute la soirée du diner. Et pour cause, ça avait été le meilleur de ma vie entière. Tout d'abord je crois, que je n'avais jamais assisté à un diner avec une femme si belle. Alexis avait été parfaite. Nous avions ri, ri, comme jamais. Je m'étais rendu compte qu'Alexis était la personne avec qui je m'entendais le mieux et qui savait me procurer ce sentiment de plénitude.
Mais alors là...Si je m'attendais à ce qu'elle me plante au milieu de la soirée, parce que JE ne pouvais pas assister à son concert, je n'aurais jamais organisé cette soirée.
Elle ne m'avait pas écouté un seul instant, n'entendant QUE le nom de mon ex.
J'étais allongé sur le lit alors qu'elle était toujours à mes cotés. Aussi étrange qu'il soit, elle n'était pas partie la veille mais avait juste préféré faire la gueule. Son long T-shirt blanc cachait à peine sa nudité, c'était aussi bien frustrant que bandant.
Subitement, elle se retourna. Quand mon regard croisa le sien, rougit, fatigué, comme si elle avait pleuré toute la nuit, elle se releva brutalement.
Je la regardais contourner le lit, s'activer pour paqueter ses affaires comme si je n'existais pas.
Ses cheveux blonds étaient emmêlés et décoiffés, mais toujours aussi resplendissants.
« Tu pars ? Demandai-je simplement. »
Elle s'arrêta, respira un bon coup avant de plonger son regard vers le mien.
« Je suis désolée pour hier, fais comme si je ne t'avais rien proposé. »
Je me levai puis m'avançai vers elle.
« Si c'est ce que tu veux... »
Elle ne me lança aucun sourire. Lorsque je l'approchai tendrement pour l'embrasser sur les lèvres, elle me repoussa bien vite.
Il est difficile d'arriver à la vexer, ou même à lui faire mal, mais une fois que c'est fait, elle en devient la maitresse de l'ignorance.
Une fois ses affaires rangées, elle commanda un chauffeur puis s'en alla en claquant la porte sans même me dire au revoir.
Je passai mes mains dans mes cheveux, signe de nervosité, puis me jetai sur mon lit. Je n'allais pas non plus courir après elle cette fois. J'en avais tout simplement marre, à chaque fois, c'était à moi de faire le premier pas. Elle s'était énervée pour un rien. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas laisser Shawn seul avec sa mère et ça, il fallait qu'elle le comprenne. J'avais beau l'aimer, il fallait qu'elle comprenne que pour ce moment j'avais d'autres priorités.
*****
Point de vue d'Alexis.
2 jours plus tard.
« Tu es prête Alexis ? M'hurla Kaira. »
Les régisseurs contrôlaient la tonalité de mes micros, les maquilleurs s'activaient pour que mon teint soit lisse et homogène, pour que je ressemble à la personne la plus heureuse qui soit, pour que je sois ...parfaite.
En réalité, j'étais complètement démoralisée, dévastée depuis ces deux derniers jours. Je n'arrivais tout simplement pas à parler à Chase, à m'excuser de mon comportement plus qu'égoïste, je n'y arrivais pas. J'avais toujours du mal à disserner si dans cette situation Chase avait raison ou non. Non il n'avait pas raison de me laisser presque sans nouvelle durant une longue période, non il n'avait pas raison de laisser passer son ex avant moi.
VOUS LISEZ
Love On Spot( terminé)
FanfictionQui n'a jamais rêvé de pouvoir appercevoir les coulisses des plus grands films d'Hollywood? Qui n'a jamais rêvé d'appercevoir l'envers du décors? Que se passe t-il lorsque Alexis Collins et Chase Whitton, les deux stars fascinantes d'Hollywood, se r...