31- Love ?

97.1K 6.5K 3.3K
                                    


Du genre gamine il n'y avait sûrement pas pire que moi. J'avais été la première à reprocher à Chase de se renfermer dès lors qu'il en avait l'occasion mais je me comportais de même.

Après l'avoir aperçu avec Ana, ma seule idée avait été de lui botter son beau postérieur devant tout le monde. Malheureusement, Larry avait réussis à me convaincre qu'il valait mieux nous discutions au calme, sans yeux extérieurs pour nous jauger.

Le problème était bien là, je savais agir sous le coup de l'émotion par la force, mais dès qu'il s'agissait de parler, mes couilles s'en allaient en moins de deux sans aucun respect. Alexis tu n'as pas de couille. Ah bon ?

Résultat, j'avais demandé à James d'apporter le dossier à Chase, tout en prenant le soin de glisser une jolie photo d'un doigt d'honneur dans le paquet.

Chase n'avait pas compris tout de suite mon comportement, je l'évitais à la maison, je ne dormais pas avec lui. Après avoir vu que je le fuyais, il m'avait enfermée à deux reprises dans des pièces de la maison pour que nous discutions de mon attitude.

Mais que vouliez vous que je lui dise ? « Tu me trompes ? Tu te fous de ma gueule ? » Nous n'étions même pas en couple ! Je ne savais pas comment aborder la situation. Je me sentais juste stupide de ne pas avoir le courage de lui parler en face.

Une fois, j'avais feint d'avoir un malaise, il avait paniqué. En moins de deux secondes, les pompiers, la police et toute la panoplie des organisations pour la santé avait débarqué. J'avoue qu'il avait été mignon de s'inquiéter sur ce coup là. Je ne pourrais pas vous décrire à quel point il était effrayé. CONNARD QUAND MEME.

L'autre fois, je l'avais menacé d'ouvrir la porte ou sinon, je me faisais vomir devant lui. Il ne m'a pas écouté. Alors je m'étais forcée à vomir devant lui. Moment très désagréable au passage. Et devinez où j'avais vomis ? Sur ses nouvelles Sébagos !

Il avait ensuite ouvert la porte et m'avait laissé filée, trop obnubilé par ses chaussures. Oui, j'étais une vraie gamine. Depuis hier, j'étais rentrée chez moi et tenais à nouveau compagnie à mon grand frère. Ce dernier m'avait d'ailleurs manqué éperdument. On avait beau se chamailler, il n'en restait pas moins mon modèle et une grande fierté dans ma vie.

Je ne lui avais en aucun cas énoncé ma quelconque relation avec Chase.

Il fallait désormais que j'arrête de tourner autour du pot et que je discute avec Chase. Ce n'était pas si compliqué après tout. Il me suffisait simplement de lui dire : Tu n'es qu'un connard qui me ment comme il respire.

J'avais décidé ce soir de me rendre à un club très populaire de Los Angeles. J'avais besoin de m'éclater pour décompresser. Toutes les stars du genre de Taylor Swift, Selena Gomez, Gigi Hadid s'y rendaient. Alors pourquoi pas moi ?

J'avais laissé mes vieux jeans et mes pulls au placard. Ce soir j'y allais pour tout oublier. J'allais définitivement oublier Chase, parce qu'il n'était qu'un salaud.

Ce n'est pas ce que tu disais il y a deux jours... Conscience, ta gueule, cordialement.

J'avais opté pour une robe noire avec un long dos nu, très courte, vraiment très très courte d'ailleurs, et moulante, ainsi que des escarpins noirs.

J'avais tressé mes cheveux blonds et fait ressortir mes doux yeux bleus par un maquillage à tons foncés.

Et vous savez quoi ? J'étais vraiment très sexy, et je savais que dès demain, cette tenue ferait fureur auprès des magasines people.

Et vous savez quoi ? Chase allait en baver en regardant ces photos.

Mon frère avait décidé de m'accompagner, comme toujours, afin de profiter de la gente féminine. Je crois que j'aurais détesté Matthew si je n'étais pas sa sœur.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now