Putain Cara dans le média j'en ai marre :') Bonne lecture!!
Lentement je me sentais émerger de cette douce nuit. La climatisation de la pièce me donnait de plus en plus froid, mes poils s'hérissaient et créaient une tension électrique contre les draps. Je rabattus alors mes deux jambes vers mon torse. Ma poitrine nue frôla alors mes genoux. Bordel.
J'ouvris brusquement les yeux. J'avais complètement omis ce détail, j'avais omis de me rhabiller à nouveau. Je fus soulager de n'apercevoir personne dans la pièce mise à part moi.
Alors que je m'apprêtais à me lever pour récupérer mes habits, la porte s'ouvrit. Je me jetai alors d'un geste rapide sous la couette.
J'entendis alors le rire de Chase raisonner dans toute la pièce. Je libérai mes yeux que j'avais enfouis sous la couverture.
J'y aperçus alors Whitton avec un plateau dans la main, dressé de choses les plus succulentes les unes que les autres. Ça tombe bien, j'avais faim.
« C'est pour moi ? C'est trop mignon ! Répliquai-je enjouée. »
Il mit un certain temps à comprendre ma réaction mais en apercevant mon regard alléché par la bonne nourriture il comprit.
« Non mais ça, c'est pour moi. Qu'est ce que tu crois. Si tu as faim tu bouges ton cul !»
Je restai littéralement sur le cul par cette phrase. Oui, Chase était toujours Chase. Et ce n'est pas ce rapprochement de la nuit qui y changerait quelque chose.
«Tu es vraiment un connard tu le sais ça ?»
Il sauta à mes côtés puis s'installa tranquillement tout en prenant le temps d'allumer la télévision.
« Vu que tu me le répètes une belle dizaine de fois par jour. Je commence à le comprendre oui, répliqua t-il avec le sourire.»
Il se rapprocha de moi puis posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Cependant, je me repris vite et le repoussai.
« Chase tu fou quoi là? »
Il bloqua un moment mais fini par se redresser lentement.
«De quoi tu parles ? »
Je soupirai puis levai les yeux en l'air. Ca ne servait à rien de discuter de ce genre de choses avec lui.
« Tu as apprécié hier ? demanda t-il tout en fixant la télé. »
A cette évocation, je devins rouge écarlate.
« Euh... ça passe. »
Non Alexis, lui dire que tu n'avais jamais été aussi comblée serait une terrible erreur. Il allait en suite s'en jouer devant mes yeux.
« Ca passe ? Rigola t-il, d'une voix grave et plutôt irronique. Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre. »
Je recroquevillai mes jambes contre moi-même. Bien, il était temps que je quitte cette pièce désormais.
« Oh oui Chase ! Continue ! Plus vite ! C'est putain de bon ! Tenta t-il de m'imiter en rigolant. »
Mes yeux s'orbitèrent à cet instant précis. Chase était le roi des cons. Cet instinct de la connerie n'était même pas un don, mais un super pouvoir. Parfois, il était un mur d'incompréhension sans la moindre fenêtre d'intelligente.
Je me relevai et lui balançai un oreiller en plein visage, alors qu'il était mort de rire et continuait à imiter mes gémissements. Ca m'apprendra à lui mentir sur ce que je pensais réellement. Son rire se propageait à travers les murs.
VOUS LISEZ
Love On Spot( terminé)
FanfictionQui n'a jamais rêvé de pouvoir appercevoir les coulisses des plus grands films d'Hollywood? Qui n'a jamais rêvé d'appercevoir l'envers du décors? Que se passe t-il lorsque Alexis Collins et Chase Whitton, les deux stars fascinantes d'Hollywood, se r...