27-Sen-ti-quoi?

105K 6.8K 2.5K
                                    

****

Point de vue d'Alexis.

J'avais finalement passé tout l'après midi aux cotés de ma meilleure amie. Nous n'avions rien fais de spécial... mise à part rattraper le temps perdu. Je me rendais compte désormais, que ces moments de détente  me permettaient de garder les pieds bien sur terre et d'apprécier les vilains plaisirs de la vie. Et même si le simple fait de déguster une glace dans un centre commercial de Los Angeles, n'avait plus rien de quelque chose de banal, en dépit du nombre de personnes qui me demandaient des autographes où s'exclamaient de ma présence, j'avais essayé d'en faire impasse. Parfois cette vie où j'étais indifférente aux yeux de tout le monde me manquait. J'avais voulu être actrice, pas principalement dans le but d'être connue.

J'en avais profité pour m'acheter une nouvelle robe et quelques sous vêtements. Il était rare que je prenne le temps de choisir de vrais vêtements féminins, bien souvent, j'envoyais Kaira me les acheter. Mais là, je n'avais pas pus résister devant l'ampleur de cette robe noire. Elle était mi courte, m'arrivant à la moitié des cuisses. Un long décolté en V laissait apparaitre généreusement ma poitrine. La dentelle dans le dos laissait apparaitre mes épaules magnifiquement sculptées.

Attendez, vous m'avez crus ? Comme je l'ai dis, c'est Kaira qui s'occupe de ce genre de chose. Moi, j'avais simplement acheté un gros pull avec des imprimés de Bart Simpson. Oui, à ça, je ne pouvais résister.

De toutes les façons, quiconque désirait critiquer ma mode ne le pouvait pas. Dès que je portais quelque chose, il devenait toujours tendance.

J'étais désormais sur le pallier de la maison, et j'appréhendais l'instant. J'avais décidé de faire poireauter Chase. Heather en avait été beaucoup pour cette décision, elle trouvait qu'il m'avait bien trop manqué de respect pour que je ne me jette dans ses bras, et elle avait raison.

Je pris une lourde respiration avant de poser ma main droite sur la poignée. J'avais affronté Chase des milliers de fois, je pouvais le faire aujourd'hui aussi.

Seul le silence résonnait dans la maison. Un beau et lourd silence, comme je les aime.

Je fus surprise de ne pas me faire attaquer par Spot, comme il le faisait dès que je rentrais. J'enlevai mes chaussures ainsi que mon bonnet lorsque j'entendis enfin des rires provenant de la chambre de Chase.

Je me rapprochais lentement, et tentais de tirer l'oreille sur la conversation.

« Un beau gros cul. Tu ne trouves pas ?...Si ce n'est pas magnifique !....Non tu as raison, c'est bandant ! rit une voix rauque.»

Ma gorge se serra, c'était la voix de Chase.

Mais c'est lorsque j'appuyai sur la poignée et découvrit Spot dans les bras de Chase matant son téléphone portable que je compris.

« Tu ne trouves pas ? »

Spot aboya.

Génial, il s'amusait à mater des photos de filles sur internet et convertissait mon chien à la zoophilie.

Je raclai ma gorge alors pour me faire entendre.

Chase sursauta, tout comme Spot qui cette fois s'élança vers moi. Le brun rangea son téléphone dans sa poche en adoptant une mine coupable. Il avait quelque chose à se reprocher ? Peut être fantasmait-il sur le fessier de sa grand-mère ? Qui sait... Je ne suis personne pour juger.

« Oh...Regarde qui est là... Quatre heures après que je ne lui demande de venir. »

Je lui souris alors faussement.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now