12- Get out.

89.7K 6.6K 1.6K
                                    

Flashback.

« S'il vous plait ! Laissez-lui une chance ! Hurla mon frère !

-Je suis désolée, le casting s'est fini il y a deux jours, il n'y a pas de retardataire. D'autant plus que nous avons déjà sélectionné le personnage principal, répondit sèchement une femme.

-On a traversé le pays en entier pour arriver ici, je vous en pris, ma sœur possède un talent fou, vous ne pouvez pas...

-Les règles sont les règles jeunes homme ! »

Elle le toisa du regard avant de prendre un dossier dans ses mains.

« Vous m'avez l'air d'une femme intelligente Rosita, répliqua t-il en lisant son nom sur son badge. Si vous accepter d'organiser un casting juste pour ma sœur je vous promets de vous inviter dans une soirée où je vous y amènerais au septième ciel, dit-il tout en clignant de l'œil. »

La jeune femme le reluqua puis déglutit. Je fis pression sur l'épaule de mon grand frère. Ce n'était pas la peine qu'il se décarcasse pour ma personne afin que j'obtienne le premier rôle de ce film. Il y en aurait pleins d'autre, et de toutes les façons, je ne pensais pas avoir le niveau pour ce genre de film.

Contre toute attente, la femme hocha la tête. J'avais été surprise de ce retournement de situation. La femme devait bien avoir la quarantaine et acceptait une soirée avec mon frère juste agé de dix huit ans ? Dieu seul sait comment Matthew adorait jouer avec les femmes, mais avec les femmes matures ? Cela me dégoutait clairement. Mais il le faisait pour moi, quoi que je dise, il ne lâcherait pas l'affaire, parce que j'étais sa petite soeur, et il avait promis de se décarcasser pour m'obtenir ce rôle, qui d'après lui, m'irait à merveille.

***

Deux jours après, j'avais été convoquée devant un jury de sélection. J'avais ressenti que toutes ces personnes en face de moi, étaient oppressées, elles avaient sûrement d'autres choses à faire que d'écouter une fille minable telle que moi, une fille minable qui retardait tous leurs projets.

Et incroyable mais vrai, après un départ un peu loufoque, je les avais vite conquis. Ils avaient apprécié mon charme, ma joie de vivre, mon naturel à exprimer les émotions. En quelques minutes, j'avais réussis à déclencher l'admiration. Ils étaient bouche bé. Ils m'ont ensuite attribué le premier rôle, alors qu'au tout début, ce rôle était censé être joué par un personnage masculin. D'après eux, une fille avec un caractère garçon manqué correspondait tout autant au personnage. Ils avaient même modifié le scénario juste pour ma petite personne. Juste, pour moi, et pour ce talent qui se dégageait de mes entrailles.

Repenser à ce doux souvenir m'avait apaisé. Je me rappelais toujours de cette entrée en matière devant les écrans, un peu forcée par mon frère.

Je fis réveillée par de lourds frappements la porte. Bordel. Chase ne pouvait donc pas l'ouvrir?

Je gémis un bon coup avant de me lever, d'un geste nonchalant. J'avais tout simplement envie de dormir, un point c'est tout.

Le sourire me revint en apercevant Spot au pied du lit, la langue pendante. Il semblait excité de me voir enfin éveillée. Je m'abaissai puis frottai ma tête à la sienne. Il était à croquer.

Je me dirigeai alors vers la porte d'entrée, alors que les coups de poing devenaient de plus en plus violents.

Je me trouvais actuellement en pyjama. C'était une épaisse combinaison en forme de lapin toute mignonne. Le plus mignon dans tout cela était les chaussons en patte de lapin, dix fois plus grandes que la taille réelle.

Love On Spot( terminé)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon