Bonus 6 : Blake's heart.

74.3K 4.4K 3.4K
                                    

Point de vue de Blake.

Don't you give up

Nah Nah Nah

I won't give up

Nah Nah Nah

Let me love you..

Let me love you...

J'agitais ma tête au rythme de la musique. Elle glissait lentement dans les tempes de mes oreilles, et m'éloignait à petit feu de la lecture de Caligula, un roman théatrale d'un auteur français: Albert Camus.

Nah Nah Nah

Let me Love you.

A l'instant même où les beat de la musiques s'apprêtaient à retentir, elle fut stoppée. Je rugis, Emily avait eut l'idée d'enlever mes écouteurs de mon téléphone. Elle m'offrit un de ses magnifiques sourires et je la toisai.

—Tu trouves cela drôle peut être ?

—Bienvenue dans la réalité m'annonça t-elle en m'ouvrant ses bras. Pas besoin de t'énerver pour une simple musique de Justin Bieber. Ce gars est un vrai mollusque.

—Parce que d'après toi, Zayn est mieux?

Ma petite soeur sauta sur sa chaise, et tendit les bras en l'air.

—Il n'y a pas photo. Zayn, c'est mon bébé.

Notre père se retourna vers nous en nous jetant un regard sévère.

—Les seuls bébés ici, c'est vous. Vous êtes mes bébés, je vous interdit de dire que ces gars sont vos bébés.

Maman soupira avant de s'asseoir elle aussi, autour de la table. Papa attrapa une tranche de pain avant de s'éloigner vers la porte . Maman l'attrapa par le bras, lui demandant de s'arrêter dans son rush.

—Tu ne prends pas le goûter avec nous ?

—Désolé trésor, j'ai un coup de fil à passer et quelques trucs à régler. Je reviens au diner.

Maman bouda, il fut contraint à l'embrasser délicatement sur ses lèvres. Je trouvais cela affreusement gênant. Le pire est que ce n'était pas la première fois, ils se bécotaient sans gène devant nous, pardi ! Je n'en avais rien à faire de leurs relations privées.

Une fois qu'ils eurent tous les deux leur ration, papa nous embrassa brièvement et fila.

Je servis la délicieuse tarte aux fraises que Gloria, notre cuisinière, nous avait préparée. J'étais une vraie fanatique des tartes aux fruits rouges, et pas seulement parce qu'à côté d'un café cela était un cliché parfait pour instagram. Enfin oui, mais pas que.

Un silence s'introduit dans la pièce, personne n'avait vraiment l'envie de parler. L'école m'avait tuée intérieurement. C'était presque les vacances, et j'étais au bout de craquer, j'avais peut être un peu trop travailler. Émily  ne semblait pas épuisée à force d'user de ses capacités pour travailler, mais plutôt à force d'ouvrir sa bouche pour n'importe dire quoi.

Ne vous méprenez pas, même si nous nous chamaillons beaucoup, j'adore ma petite soeur. Nous sommes très différentes mais très complices. Nous disputer parfois est comme un jeu, rien à prendre au sérieux.

Mon téléphone vibra. Emily m'arracha mon téléphone des mains  toute excitée. Je tentai de le récupérer.

—On se voit ce soir ? lit-elle à voix haute.

Putain, pour le coup, elle était une vraie chieuse.

—C'est Jay ? Demanda ma mère intriguée.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now