37-Insoupçonnable.

75.2K 6.4K 7K
                                    

Avant de commencer, j'ai une question ! J'aimerais faire un trailer(bande annonce) de Love On spot, Mais je n'ai aucune idée de musique ... Alors pour vous, quelle musique représenterait le mieux cette histoire ? Vous avez deux minutes 👏🏽

Bonne lecture !

******

Point de vue non révélé.(Eh ouais ma gueule)

Je frappai à la porte, le sourire aux lèvres. Enfin, je l'avais. Après des mois, je l'avais enfin.

Un beau jeune homme ne tarda pas à m'ouvrir. Ses prunelles sombres fixèrent mes lèvres un long moment avant qu'il ne se décide à me faire entrer. Il affichait, un petit air amusé mais à la fois stricte, comme à chaque fois qu'il me voyait.

Je le suivais à travers son salon alors que mon regard jonglait entre ses mains glissées dans les poches de son postérieur musclé, et ses cheveux bruns, noir de jais.

« Je pourrais avoir un café ? Dis-je en l'arrêtant soudainement. »

L'homme me dévisagea de ses yeux et parcourut mon corps longuement. Je déglutis et me léchai les lèvres.  Il était beau, beaucoup trop beau et sexy pour que je ne puisse me retenir. Je voulais l'embrasser, je voulais qu'il me prenne là. Maintenant.

Bien qu'il m'appartenait désormais, nous avions toujours tendance à garder de la distance entre nous, mise à part lorsque nous étions au lit.

Il humecta ses lèvres longuement, ce qui me parut une éternité tout en ne cessant de détailler mon corps.

« Cela dépend de toi, peux-tu m'apporter la crème de la crème ? »

Il plissa les yeux tout en s'approchant dangereusement de moi. Une fois que mes idées plutôt perverses s'échappèrent de mon esprit, je sortis de mes poches un disque et le glissai entre mes doigts, tout en adoptant un air sûr de moi.

« C'est de ça que tu parles, Liam ? »

Un long sourire s'éveilla de ses lèvres. Il m'attrapa par la taille et se jeta sur moi. Bon sang, ce baiser était fiévreux, bestial, tout ce qu'il y avait de plus intense et sensuel..

Nous fîmes interrompus par un raclement de gorge de l'autre coté de la pièce.

« Je ne vous dérange pas trop ? s'exclama une voix féminine de l'autre pièce. »

Heather.

Je me retournai vers elle , sur le point d'exploser de joie.

« On va enfin faire tomber cette conne ! Jubilai-je. »

Elle aborda au départ une mine craintive.

« Vous êtes sûrs que c'est ce que vous voulez les gars ?

-Ouais, répliquai-je sèchement. »

Elle souffla un bon coup puis se jeta contre le canapé. 

Je pouvais la comprendre, Alexis était sa meilleure amie, alors évidement ,savoir que mon seul but à moi et à Liam était de la faire tomber ne lui plaisait pas plus que ça.

Du moins, il avait juste fallut la convaincre avec un peu d'argent pour qu'elle accepte de faire partie de notre plan, à Liam et moi.

D'après elle, l'argent n'était pas sa seule récompense. Elle voulait qu'Alexis redevienne la même qu'avant, en ayant plus que marre de son air de diva.

Larry était le seul con fidèle à suivre Alexis, même s'il lui mentait sur un point. Il n'avait jamais couché avec Liam. S'il le détestait, c'était simplement car il connaissait ses mauvaises intentions envers sa meilleure amie. Il ne savait cependant pas  lesquelles, ni que moi ainsi qu'Heather faisions partis de ce plan.

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant