4-Echange Bref.

110K 7.4K 3.2K
                                    

Nous avions passé plus de deux heures à discuter à propos du film. C'était un entretient plutôt enrichissant qui m'avait convaincu.

Ce film représentait un vrai défi pour moi. Il ne s'agissait plus là d'une comédie musicale pour adolescent. Mais d'un film où y régnait une histoire d'amour intense et profonde entre deux protagonistes.

Chase y jouerais le rôle d'un alcoolique : Jay. Alors que moi, j'aurais le rôle d'une petite fille modèle : Hope.

Pour résumer, après une lourde dispute avec sa famille Hope a fait le choix de fuguer lors de la nuit. La pression de sa famille l'oppressant plus que tout, elle avait besoin d'apprendre à vivre et de se détacher des liens familiaux.

Elle atterrira finalement dans une boite de nuit où elle y rencontrera Jay, une tentation auquelle elle n'aurait jamais du s'intéresser. Il est alcoolique et l'entrainera au fur et à mesure dans la débauche à ses cotés. Ils tomberont l'un comme l'autre amoureux et seront pris d'un amour plus que fusionnel.

Malheureusement, la folie de Jay augmentera au fur et à mesure avec l'alcool et Hope finira par se rendre compte qu'il a besoin d'aide.

Elle fera tout pour le sauver de cette addiction, avant qu'il lui apprenne finalement qu'il ne lui restait plus que deux mois à vivre, à cause d'une maladie atteignant son foie.

S'il se tuait avec l'alcool, c'était pour oublier cette maladie du foie qui le faisait tant souffrir de l'intérieur.

Pour Hope, Il sera hors de question de s'imaginer à nouveau sa vie sans Jay. Il avait beau être alcoolique, il était attachant, sensible et possédait son cœur.

Le film continuera autour de ses deux mois de bonheurs que ce jeune couple vivra, et se finira avec Jay qui meurt dans les bras de la jeune fille.

Je savais dors et déjà que ce film serait un énorme plus dans ma carrière et que cette histoire d'amour tragique plairait au public, encore plus qu'à moi.

C'était un réel défi car dans ce film, je devrais montrer de réelles émotions à travers mon personnage, je devrais apprendre à faire semblant d'aimer, à faire semblant d'embrasser... On m'avait déjà prévenu que certaines scènes plutôt chaudes étaient prévues. Chaudes, mais pas vulgaires.

Dans tous les films où j'avais obtenu un rôle pour le moment, mes seuls baisers se limitaient à un simple smack, ou s'il s'agissait d'un vrai baiser, nous étions forcément couverts par un objet (comme un parapluie par exemple) qui cachait nos lèvres. Pour conclure, je n'avais jamais vraiment embrassé un garçon...

Cela me stressait. Comment ferais-je ? Il faudrait que nous ayons une très bonne connexion Chase et moi, hors pour l'instant je ne me voyais pas du tout être proche de Chase.

Il n'avait cessé de me jeter des regards peu aimables, me montrant à quel point il s'en foutait de ma présence.

C'était un vrai défi, oh que oui. Un défi trépidant en tant qu'actrice. Il était hors de question que je baisse les bras juste à cause de mon manque d'expérience dans ce domaine.

Nous nous mimes d'accord sur un tournage s'étendant sur trois mois. Il m'était difficile de contenir ma hâte du haut de ma petite personne, j'essayais au maximum de cacher cet infâme sourire qui tendait sur mes lèvres.

Alors que nous attendions que nos deux managers signent divers papiers de règlement, celui de Chase souffla.

« Merde ! J'ai oublié ce dossier dans ma voiture ! Chase tu pourrais aller le chercher s'il te plait ? »

Chase qui avait peu parlé durant la réunion, manifestant à peine ses émotions et son avis, releva sa tête de son téléphone portable tout en lançant un regard empli de haine à son manager. Il grinça des dents. Je frémis. Je n'aurais pas du tout aimé qu'il me regarde de cette façon.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now