48-Sweet moment.

91K 5.5K 3.2K
                                    



Point de vue de Chase.

Cela devait faire une belle dizaine de minutes que nous marchions l'un à coté de l'autre sans que nous n'ayons à prononcer un seul mot. Je sentais un torrent de fumé bouillonner dans les entrailles d'Alexis. Elle désirait sûrement me frapper à l'instant, cela se ressentait. Alors je marchais derrière elle, tenant son chien dans ses bras. Entre nous cela fonctionnait toujours de la même façon, nous avions le besoin irrésistible de pousser l'autre à bout, c'était inexplicable.

Je cherchais une nouvelle manière de l'aborder depuis un moment. Comment pouvais-je savoir que son petit ami se trouvait dans son appartement cette nuit ? J'avouais ne pas aimer ce gars, mais je supposais aussi qu'elle ne voulait pour l'instant pas que l'on ne nous surprenne ensemble, ce qui porterait sûrement à confusion auprès de ses proches. Je la talonnais de près, m'amusant à observer son petit fessier qui remuait devant mes yeux. Cette fille était dingue. Elle était sortie en pyjama. Seul un de ses inconditionnels T-shirt blanc et une petite culotte lui recouvraient le corps. Le T-shirt recouvrait tout juste sa nudité. Elle était tarée et provocante, et j'aimais ça.

Nous marchions pour le moment dans une direction inconnue.

« Ecoute Alexis, on va se calmer. Il ne m'a pas vu, c'est bon. Détends-toi un peu.

Elle se retourna brusquement tout en me pointant du doigt.

« Me détendre ?! Tu es vraiment con ! Tu imagines s'il nous avait vus ?

-Mais je ne savais pas qu'il était là ! Comment je pouvais-le savoir ? D'ailleurs, je ne l'aime toujours pas lui, sifflai-je

-Oui voilà, tu ne savais pas. En même temps ce n'est pas comme ci tu avais essayé de comprendre »

-Je suis venu pour te voir et il est hors de question que cette fois-ci on s'énerve ou même que l'on s'ignore.

-Pour me voir ou plutôt pour voir spot ? me railla-t-elle ? »

Je glissai mes mains dans ma chevelure bune puis annonçai un sourire crispé et maladroit. Ceci était bien un moment de pure faiblesse. En même temps cette petite bestiole était terriblement craquante. Il suffisait de voir ses deux yeux s'affaisser sur le coté, dans la continuité de ses petites oreilles pour fondre.

Elle rigola de mon air presque gêné. Elle finit par se lisser les tendons du cou puis ralentit sa démarche endiablée. Avec tout cela, j'en avais même oublié la raison de ma venue.

« Ah, j'oubliais. Joyeux anniversaire Alexis. »

Ses deux cristaux bleus, uniquement visibles du fait de l'existence d'un lampadaire, remontèrent vers mes yeux. J'attrapai lentement sa fine main avant d'y glisser un petit paquet. Elle parut surprise de ce geste presque attendrissant mais défit bien vite notre contact. Elle s'empressa de déchirer le paquet tout en glissant Spot dans mes bras qui dormait déjà, lui.

J'avais longuement hésité sur le choix du cadeau. Au départ, j'avais voulu lui offrir quelque chose de vraiment fou, qui saurait la combler réellement, parce que oui, j'étais bel et bien décidé à ce qu'Alexis revienne dans ma vie et pas seulement en tant qu'amie, non. J'en voulais beaucoup plus. Au départ j'avais voulu lui offrir un impressionnant nounours avec quelques strings en supplément (pour le plaisir d'observer sa gêne décoiffante). Mais j'avais fini par opter pour quelque chose de plus discret et rafiné, dont elle et moi seraient les seuls à en connaitre la signification.

J'avais choisis un bracelet en maille argentée Harry Winston. J'y avais fait ajouté deux pendentifs en argent : A et C. Ils signifiaient aussi bien Alexis Collins qu'Alexis et Chase. J'avais trouvé que c'était une idée plutôt raffinée pour elle. Pas forcément originale certes, mais cela restait sympathique. Malgré sa petitesse il m'avait couté la peau du cul, mais c'était sans regret devant ce petit sourire qu'elle esquissait. Ses yeux semblaient briller.

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant