Bonus 3: Modern Family.

78.4K 5K 3.8K
                                    

                   

« Bon on ne devrait plus être très loin ! m'exclamai-je.

-C'est exactement ce que tu as dit il y a trente minutes, souffla Alexis. »

Je retournai la carte dans tous les sens, perplexe.

« Bon normalement, d'après la carte, la camping est ici.

-Tu vois autre chose mise à part cette plage déserte ? s'impatienta Shawn. »

Je plissai les sourcils un peu perdu moi aussi. J'étais pourtant sûr de tenir la carte du bon sens et d'avoir pris la bonne direction. Mais il fallait se rendre à l'évidence, je m'étais trompé.

« En effet, non, bon je crois qu'on est perdus. »

Alexis souffla, exaspérée et s'assit à même le sol avec Emily.

« C'était bien la peine de te faire confiance, soupira Heather.

-Ecoutez, je suis acteur, pas guide, tout le monde peut faire des erreurs.

-Tu es vraiment trop con, se plaint mon fils. »

Shawn avait désormais treize ans. Je ne pris même pas le temps de le reprendre trop préoccupé à chercher mon erreur de trajet. Il était exécrable ces derniers jours, et je n'avais pas envie que l'on rentre en conflit.

Nous étions partis deux jours à San Francisco dans le but de faire du camping. J'avais pensé que c'était une bonne idée. Ca nous changerait d'air et nous permettrait de profiter de notre famille et nos amis.

Ma petite famille maintenant composée de Shawn et mes deux petites filles, étions accompagnés d'Heather et son fils âgé de cinq ans : Aidan, de Larry et son partenaire Loris et de Matthew, sa compagne Moli, sa fille et son fils, respectivement âgés de douze ans et quatre ans. Enfaite, il n'était que le père que du petit garçon Nolan, la petite fille Payton était celle de sa compagne. 

Au même moment où Matthew avait décidé de se poser dans ses relations, il avait enfin commencer à m'accepter. Il ne le disait pas, mais j'étais sûr que le fait de savoir sa sœur plus avancée dans l'avenir que lui, le faisait flipper.

Laissez moi vous présentez mes deux adorables petites anges : Blake maintenant agée de 5 ans et Emily tout juste deux ans. 

Blake était une magnifique petite fille, elle avait hérité des cheveux blonds et longs de sa mère mais malheureusement pas de ses yeux bleus. Alexis avait d'ailleurs pêté un calble par la suite, insultant es spermatozoïdes de cette responsabilité. Bref, Elle avait de petites prunelles marron foncées comme moi et des yeux pétillants. Elle était une petite fille très calme, curieuse et intelligente. Elle se prenait de passion pour tout ce qui l'entourait : tout le contraire de ses parents. On avait même consulté des médecins leurs demandant d'où tenait-elle ce côté calme et posé et aucune réponse concrète ne nous avait été donnée.

Blake ne s'entendait pas vraiment avec Shawn. Ils se disputaient très souvent. Ce dernier la trouvait trop molle et inutile, ne pratiquant aucun sport autre que la gymnastique, danse classique et art tel que le piano. Mais ma fille était une petite génie et j'en étais fièr.

Après quelques années Alexis m'avait dit que puis-ce que j'avais deux enfants, elle en voulait deux aussi. Ceci était tout à fait illogique comme raisonnement. J'avais accepté uniquement parce que le fait d'avoir un frère ou une sœur d'à peut prêt le même âge est toujours bénéfique.

Après trois ans Alexis accouchait ( cette fois dans un hôpital, avec péridurale ) de notre petite Emily. Vous vous demandez pourquoi enfin un prénom féminin dans la famille ? Eh bien, c'est parce que c'est moi qui l'avait choisi. Etonnant ?

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now