36-Father.

99.5K 5.8K 2.6K
                                    


Point de vue de Chase

«Je reviens dans une vingtaine de minute, je te le promets !

-Vingt minutes pas plus. »

William  me dévisagea puis attrapa mon fils, installé confortablement dans mes bras.

Je le remerciai par un sourire pour sa bonne action puis me retournai.

J'avais longtemps lutté pour qu'il accepte de garder mon fils dans sa chambre quelques minutes, il 'm'avait clairement fait comprendre qu'il avait d'autres chats à fouetter, où du moins des femmes à fouetter...( Vous noterez la subtilité de cette blague). Mais j'avais fini par le convaincre.

Alors que je m'apprêtais à descendre les escaliers, la voix de William m'interpella.

« Au faite, c'est qui ce garçon ? »

Mon regard se détourna vers les yeux clos de mon fils. Je ne pouvais pas avouer que j'étais père. Certes William était un bon ami, mais avec le taux d'alcool qu'il s'injecterait ce soir, il était capable de tout et n'importe quoi.

« Juste le gosse d'une de mes tantes. J'étais censé le garder ce soir, mais écoute... Tu sais très bien que rien ne peut m'empêcher de venir à ce genre de soirée ! »

Je lui souris tout en prenant une posture aguicheuse.

Il me rendit mon sourire, je me retournai rapidement. J'avais exactement vingt minutes.

Repérer Alexis n'avait pas été une tâche difficile. Il suffisait de repérer la seule jeune blonde dotée d'une longue robe à dos nue, dansant et se tenant comme un pied. Malgré tout le mal qu'elle se donnait pour paraitre resplendissante dès lors qu'elle sortait de chez elle, elle avait énormement de travail à accomplir pour ressembler à une vraie femme fatale.

Je l'observais se tremousser aux cotés d'un homme qui je devinais être son meilleur ami, heureusement qu'il était gay celui là.

Et même si je l'avais repérée dès le départ, les invités ne cessaient de m'arrêter, pour me saluer, me demander de mes nouvelles... J'avais bien perdu une dizaine de minutes de la sorte.

Je m'approchais d'elle à grand pas, j'étais déterminé et borné. Mon allure était comparable à celle d'un lion en chasse.

Je glissai mes mains dans son dos afin de l'attraper par la taille. Elle fit libérer des mains de son meilleur ami et atterrit violemment contre mon torse.

« Alors comme ça, on me fuis encore ? lui roucoulai-je aux oreilles. »

Elle frémit à mon contact mais ne me repoussa point. De toutes les façons, elle faisait toujours moins la maligne en face de moi qu'à l'autre bout de son téléphone portable où elle se permettait de me raccrocher au nez.

« Tu sais, que je déteste quand tu me raccroches au nez ?

Elle tenta de se débattre mais je la retins un peu plus contre mon corps. Elle sentait divinement bon. Ses cheveux dégageaient une douce odeur de fruits tropicaux et de monoï. Je lui embrassai l'arrière de la nuque délicatement.

Son meilleur ami me regardait sans rien dire, il semblait juste vexé que je lui vole sa partenaire.

« Dégage, lâcha t-elle tout en essayant de décoller son dos de mon torse.

-Une fois que l'on aura parlé. »

Elle soupira puis se retourna vers moi.

Ses yeux bleus pétillaient. Je fus pris au dépourvu par ce regard. Elle passait souvent son temps à me mater, mais cette fois-ci, je voyais dans ses yeux  comme une lueur d'espoir, comme si elle était soulagée de me voir, n'attendant que cela.

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant