42-It's not me.

78.8K 5.4K 2.3K
                                    


Je contemplais à nouveau le plafond. Bon sang, je n'avais rien fait de ma journée, si ce n'est que subir les léchouilles d'amour de Spot. Lorsque la sonnerie de mon appartement retentit, je sursautai. Eh merde, ça devait être Caleb.

Il ne fallait pas que j'ai une tête de déterrée, non il ne le fallait pas. J'essayais de ne jamais lui montrer à quel point j'étais en dépression à l'intérieur, parce que ça ne servait à rien, il prendrait sûrement peur.

Je me levai avec détermination, lissai mes cheveux à l'aide de mes doigts frêles, frottai mes cernes avant de me diriger vers la porte.

J'avais raison, Caleb était là, une rose rouge à la main, le regard passionné.

C'était fou à quel point il pouvait être romantique. Je n'étais pas du genre à agir de cette façon avec lui, je n'aimais pas exposer mes sentiments, je n'étais pas vraiment quelqu'un de très tactile et affectueux mais j'appréciais de recevoir de tels gestes tout de même.

Nous ne nous étions pas vus depuis notre voyage. Une semaine s'était écoulée mais il avait eu énormément de travail à rattraper chez lui.

Un énorme sourire se dessina sur ma face. Je lui sautai dans les bras, bien trop heureuse de pouvoir enfin voir quelqu'un de la journée. Ses lèvres embrassèrent les miennes brièvement.

« Je rêve où tu as l'air hyper heureuse de me voir ? Rigola t-il.

-Je le suis », répondis-je sincèrement tout en humant le délicat parfum de la rose.

Je l'invitai à entrer de la plus douce politesse dont je pouvais faire preuve, puis déposai la rose dans un verre à moitié empli d'eau.

« Je suis désolé de mon retard, enchaina t-il. Mais je suis resté après les cours.

-Ne t'inquiète pas ! De toutes les façons j'ai fais tellement de choses aujourd'hui que je n'ai pas vu le temps passer ! »

J'étais une belle menteuse. En même temps que  vouliez-vous que je dise ? Ouais je l'ai remarqué parce que je comptais chaque seconde de ton retard ? Avais-je la tête de ce genre de fille complètement folle ? Bon, je vous l'accorde, ces temps-ci oui. Mais là n'est pas la question.

« Ah ouais ? Enchaina t-il tout en s'asseyant à ses aises sur mon canapé. Tu as fais quoi ? »

Mise à part ronchonner sur ce canapé où il était désormais assis ? Eh bien je suis allée aux toilettes deux fois. Et c'était déjà pas mal. Ah oui, j'avais aussi promené Spot, parce que ce dernier avait chié dans ma chambre de la plus sensuelle des façons.

« Oh... Pleins de trucs pas très intéressants pour toi. Sinon, tu veux que l'on fasse quoi ce soir ? continuai-je afin de ne pas m'enfoncer dans mon mensonge.

-Je me disais que ça serait une bonne idée que je te présente à mes amis ce soir ! Ils organisent une petite soirée. »

Mes yeux s'orbitèrent. Il voulait me présenter à ses amis ?

Doux jésus... Ce n'est pas que je ne voulais pas, c'était juste que je savais que je ne me sentirais pas très à mes aises dans un groupe d'étudiant, dignes de la plus prestigieuse école du pays. C'était étrange pour moi de côtoyer des gens qui avaient la bosse du travail, surtout à mon âge. Et puis, je n'avais pas la même maturité que ces jeunes, j'avais peur qu'un lourd écart se crée. Caleb était la seule exception à ce sujet.

J'avais arrêté le système scolaire à quatorze-ans, alors évidement, je m'étais éloignée des étudiants.

Je prenais des cours à la maison à cause de ma célébrité fleurissante. En même temps, j'étais passée de la petite fille garçon manquée et peu aimée à une véritable star, et ça avait été terriblement déstabilisant. Les autres me regardaient différemment, comme une privilégiée voir une divinité, alors qu'en réalité je n'étais rien de tout ça, mais juste la petite Alexis Collins. Combien de fois les dames de la cantine m'avaient demandée si je désirais que l'on change le menu de la cantine pour moi, combien de fois les élèves m'avaient guettée devant mon casier ? Il fallait aussi parler du fait que cette célébrité m'avait obligée à apprendre à bien me comporter en société, alors que, merde, la seule chose que je désirais continuer était me bagarrer avec les garçons de ma classe.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now