8-Dernière chance.

85.4K 6.8K 1.3K
                                    


Depuis plus de deux heures, je m'amusais à chantonner quelques airs me trottant en tête tout en m'accompagnant de ma guitare. Bien que mon dernier album ait connu le succès, il fallait déjà que je pense au futur.

Hors, j'avais toujours du mal à décolérer de mon différent avec Chase. Je ne saurais vous dire pourquoi, mais je m'étais réellement sentie humiliée. Jamais quelqu'un ne m'avait traité avec si peu de considération.

J'avais éteins tout mes appareils électronique et m'étais enfermée dans ma chambre à double tour. Ma guitare était souvent un moyen pour moi de m'échapper. Bien qu'aujourd'hui ce talent que je possédais était devenu commercial, depuis mon plus jeune âge je chantais pour me défouler.

Mais là, l'inspiration ne venait pas. Du moins si, j'avais gribouillé quelque chose de peu satisfaisant. En voici les paroles.

Boys. Boys. Boys.

I hate boys and they don't like me.

I think they suck and my friends agree.

Get your hand off my Hips.

Before I punch you in the lips.

Boys Sucks, Make me sick. I-HATE-BOYS.

Je regardai ma feuille à nouveau avant d'exploser de rire. On aurait dit un texte d'une femme révoltée qui venait de se faire jeter par un homme, ou une féministe accomplie qui détestait la race masculine.

Je ne détestais pas les hommes. Je n'avais tout simplement pas de chance avec eux.

Je soupirai avant d'entendre un cognement à ma porte. C'est donc d'un mouvement nonchalant que je m'en allai ouvrir la porte à mon grand frère.

Il me tendit son téléphone portable. Au début je restai perplexe mais fini par l'attraper.

« Alexis Luna Collins Dulce-Divinire ! s'écria ma mère. C'est quoi ce bordel ?»

Et c'est reparti pour un round. Heureuse de t'entendre moi aussi maman.

« Oh maman ! Ca fait plaisir de t'entendre ! Oui je vais bien et toi ? la raillai-je.

-Non ça ne va pas ! C'est quoi cette histoire ? Pourquoi tu as balancé ton plateau repas sur Chase Whitton ? Je ne t'ai donc pas donné une bonne éducation ? Et puis d'où vous vous connaissez ?! »

Je plissai lentement les yeux afin de comprendre la situation. Mais d'où ma mère était au courant de cette histoire ? Sûrement Chase. Après tout, j'avais sali ses vêtements haut de gamme avec toutes les sauces de mon plateau, il avait dû être si énervé que cela qu'il avait trouvé un moyen de se plaindre auprès de ma mère ? Pauvre gamin.

« Chase t'a appelé c'est ça ?

-Quoi ? Non ! Tu vas m'expliquer à la fin pourquoi tu fais la une des journaux aux coté de monsieur Whitton et que tu lui balance ton repas ? »

Mes yeux s'orbitèrent. Je faisais la une des journaux ? Je n'en étais pas au courant, et pour cause j'avais éteins tous mes appareils.

J'attrapai mon téléphone portable de l'autre main et constatai que j'avais dix appels manqués de Kaira. Merde. Elle aussi avait dû lire ce journal.

Et je pense qu'elle devait être comment dire ? Elle devait bouillir de colère.

Elle m'avait déjà prévenue une fois que si les choses dérapaient à nouveau entre le con et moi elle interviendrait à sa façon.

Je n'avais pas du tout réfléchis avant d'agir. Mais je pense  qu'avec un peu plus de réflexion, j'aurais certes balancé mon plateau sur Chase, mais je lui aurais également jeté ma boisson au nez et forcé à s'étouffer avec mon sandwich.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now