41-Distance.

74.7K 5.5K 2.3K
                                    







Mes yeux contemplaient le plafond exposé au dessus de ma face. Certains pourraient seulement y voir un mur blanc et ombragé sur les bords, granuleux et terne. Moi j'y voyais tout simplement un reflet de ma vie personnelle depuis ces derniers mois. Un reflet de ma vie dès que je me retrouvais seule. Ces trois semaines aux cotés de Caleb m'avaient habituées à une petite vie monotone de couple. De plus Matthew avait déménagé. Eh oui ! Le grand Matthew Collins avait enfin trouvé une petite amie, cela durait depuis un peu plus de deux mois, alors j'espérais que cela tiendrait entre eux, et qu'il ne fasse pas le con.

Soit, cela faisait désormais une semaine que j'étais rentrée à Los Angeles, et je m'ennyais terriblement. Je n'avais plus envie de sortir, sous peine de me faire hurler par mes fans, alors que les seules questions qui pourraient baigner sur leurs lèvres seraient ce que cela fait d'avoir eu à jouer des scènes de sexe avec Chase Whitton. Je n'avais pas non plus envie de me battre avec mes gardes du corps, juste parce qu'ils assuraient ma protection mais que moi, je touvais cela beaucoup trop lourd.

Je n'avais ni l'inspiration pour écrire ni pour jouer un air à la guitare. Je n'avais pas non plus l'envie de sortir de ce lit, et de bouger. Je me laissais resserrer par un cercle vicieux alors que je n'avais pas de quoi être triste en soit, j'avais tout, l'argent, un petit ami parfait... Tout.

C'est pourquoi j'envoyai un message à Caleb, juste pour faire passer le temps.

Moi : Je me fais chier !

Une réponse ne tarda pas à venir.

Caleb : Désolé mon cœur, je suis en cours, je passerais chez toi après mon alternance si tu veux.

Je lui répondis brièvement que c'était d'accord.

Caleb avait le même âge que moi, soit, 20 ans. Il étudiait le commerce à l'université de Yale. A mon avis , qu'il réussisse ou non ses études ne définiraient pas son patrimoine de richesse. En effet, son père était tout de même un des hommes les mieux placés d'Hollywood. Cependant, voulant surpasser son père, par principe, il travaillait d'acharne pied pour être projeté encore plus loin vers l'avenir. D'ailleurs, durant notre voyage, il passait souvent son temps à étudier, c'était apaisant et drôle de le voir concentré. Jamais je ne pourrais atteindre une concentration si puissante.

Je décidai qu'il était temps pour moi d'aller prendre une douche. Cependant, en recherchant un sous vêtement dans ma commode, ma main cogna contre un objet : Une bouteille de Whisky.

Je l'avais planquée là juste au cas où. Matthew avait vidé ma maison de toute bouteille d'alcool mais n'avait pas trouvé celle là. Je savais qu'il n'oserait pas mettre la main entre mes strings ! Il était un vrai amateur.

Mes yeux fixaient fermement l'étiquette, puis la bouteille roula dans mes mains.

Juste un peu...Ca ne fait pas de mal après tout.

Je respirai un bon coup avant de la redéposer et de m'en aller vers à la douche. Je n'y toucherais pas, après tout, je n'en avais pas besoin.

***

Je crois que je ne m'étais jamais autant ennuyée de ma vie. Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Eh bien je le redis.

Chaque jour qui s'accumulait reflétait d'un ennui infernal. J'aimerais franchement retrouver le sourire comme avant, non forcé devant les autres. J'aimerais pouvoir ne plus avoir peur de me retrouver seule chez moi sous peine de faire une connerie. Bordel, voilà, j'étais dépressive, j'étais atteinte de dépression à seulement 20 ans.

Je me souvenais d'une chose que j'avais à faire d'ailleurs : contacter mon manager. Je m'actionnai de suite.

« Alexis ? Demanda Cole. Un souci ? Tu veux que je te rappelle le planning de la semaine ?

Love On Spot( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant