33- Complot du destin.

117K 6.3K 3.3K
                                    




Point de vue de Chase.

Comme à chaque fois que je me réveillais aux cotés d'Alexis, je ne pouvais m'empêcher de détacher mon regard de ses cheveux blonds et de la cambrure de son dos. Je ne cessais de détailler ses lèvres roses et pulpeuses entre- ouvertes. Je devais avouer que le fait qu'elle s'allonge dans n'importe quel sens dans le lit et qu'elle prenne plus de la moitié de la couverture la nuit, m'agaçait, mais j'étais sincèrement content de la savoir avec moi.

Depuis une semaine, tout s'était accéléré entre nous, nous menions une vie à cent à l'heure. Le soir je m'infiltrais dans son appartement discrètement, nous passions ainsi la nuit ensemble.

Le lendemain au levez du jour je partais, car Matthew m'avait promis que s'il me voyait poser le pied dans cet appartement il me défoncerait la gueule. Je suppose qu'il savait très bien que je m'infiltrais en douce chez sa sœur, mais tant qu'il ne voyait rien, il faisait comme si de rien n'était, pour mon plus grand bonheur.

Je n'avais jamais eu de relation sérieuse, du moins, si c'était le cas, elle durait trois jours maximum. Mais là, je ne pensais même pas à aller voir ailleurs tant j'avais Alexis dans la peau. Pour une fois, je me sentais apprécié, non pour mon physique, mais pour ma personnalité.

Nous passions notre temps à rigoler, à baiser, à tourner au studio, puis à rebaiser, puis à manger, pour finir par baiser. Nous pouvions passer la nuit sans rien dire et à nous contempler l'un et l'autre, ou à discuter de nos envies ou de choses peu sérieuses jusqu'au levez du jour.

Chaque jour, je la sentais un peu plus épanouie et moins anxieuse, ceci depuis notre fameuse balade en moto. Elle essayait dorénavant de me faire un peu plus confiance.

****

Flashback.

Après avoir longé longtemps la route 66, nous finîmes par empiéter sur une route plus ou moins déserte.

Je commençai à accélérer doucement, je voulais pousser la moto au maximum de ses capacités. Derrière moi Alexis ne cessait de s'accrocher à mes cuisses. Elle n'avait pas peur, mais elle ressentait le bougonnement du moteur sous ses fesses.

Je roulais désormais à une vitesse folle. Il suffisait que je sois déconcentré une seconde pour que cette situation parte en vrille.

Je crois que jamais de ma vie je n'avais conduit à une telle vitesse. Mais bordel, c'était bon. J'avais l'impression d'être libre et dans une petite bulle avec Alexis. Je sentais sa poitrine dans mon dos qui se bombait et se rabaissait rapidement.

« Chase ralentit, dit-elle. »

Je l'entendais à travers son casque. Nous avions deux casques communiquant en haut parleur par Bluetooth. Vive la technologie.

Je ne répondais point et ne cessais d'accélérer. La blonde s'accrochait à moi un peu plus fort. Le but était qu'elle apprenne à me faire confiance. Tant qu'elle doutait, je pousserais le jeu un peu plus loin. Non je n'étais pas fou, juste peu réaliste.

« Putain de merde ralentit ! hurla t-elle. »

Je ne l'écoutais même pas. Elle faisait moins la maligne maintenant ?

J'enlevai doucement une de mes mains du volant, seul mon autre main se trouvait désormais sur le guidon. Je ralentis quelque peu, je n'étais pas non plus complètement inconscient. Vraiment ?

« Seigneur marie joseph ! Fou ta main sur le guidon ! Ne joue pas au con là ! »

Je me contentai de rire.

Après avoir trouvé mon équilibre, j'enlevai l'autre main de guidon, tout en ralentissant. Le vent nous fouettait violement, il glissait au travers du bout de mes doigts non recouvert par les gants noirs. Mon cœur palpitait, j'adorais les sensations fortes. C'était encore plus agréable alors que je savais la blonde terrorisée dans mon dos. En revanche, elle me vidait presque de ma respiration à force de comprimer mon ventre.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now