17-Juste du cinéma.

101K 7.1K 2.7K
                                    



La lumière du jour pénétrait vers mes pupilles alors que mes paupières étaient fermées. Elle caressait doucement mes sourcils.Il devait être à peu prêt huit heure ou quelque chose du genre. J'étais réglée naturellement à me réveiller à cette heure-ci.

Je fronçai les sourcils en relevant légèrement la tête. Mes oreilles bourdonnaient alors qu'une migraine faisait terreur dans ma tête. Je sentais ma bouche pâteuse, ma gorge était sèche, j'étais affreusement étourdie.

Je frémis en sentant une chaleur sur mon ventre. J'ouvris lentement les yeux avant d'y apercevoir une main.

Je me redressai vite et poussai un cri. J'y aperçus mon grand frère, qui sursauta à l'entente de mon cri perçant. Il faillit tomber de mon lit.

Ouf, ce n'était que lui, ne serait-ce qu'un instant j'avais cru que Chase se fut trouvé dans mon lit. En même temps, mes rêves y avaient été pour beaucoup. J'avais imaginé que nous nous étions embrassés. Beurk !

« Mais enfin, ça ne va pas d'hurler comme ça Alexis ? Ronchonna t-il. »

Mathew était tout sauf du matin.

« Excuse-moi. Putain j'ai mal à la tête c'est un truc de fou ! »

Un bourdonnement ne cessait de rugir dans ma tête, je pouvais même y reconnaitre quelques accords d'une musique de métal.

« Tu ne te rappelle de rien ? répliqua mon frère avec le sourire. »

Je secouai la tête. De quoi me parlait-il ?

Je soupirai et tentai tant bien que mal de me sortir de mon lit. Je me sentais tanguer de la droite vers la gauche doucement.

J'arrivai finalement à la cuisine sans m'écroulée. J'étais dans un sal état. Je ne me souvenais plus réellement de tout ce qui s'était passé hier soir, je devais sûrement avoir trop bus.

Je pris un doliprane afin de me soulager de ce terrible mal de tête, puis commençai à préparer le petit déjeuner des hommes, leur état devait être encore plus critique que moi-même.

Je sortis quelques fruits, des tartines de pain, du jambon ainsi que des œufs et me mis à cuisiner. Moi qui aimait manger léger le matin, j'avais l'impression que je pourrais bouffer un bœuf aujourd'hui.

Je sursautai en entendant quelques pas derrière moi.

J'aperçus alors Chase, le visage fatigué, la main droite appuyé sur ses arrêtes sourcilières. Ses joues étaient ridées de marques que son lit lui avait laissé. Il avait une vraie gueule de bois.

« Je fais une omelette, tu en voudras ? Demandai-je simplement. »

Chase fuit mon regard et se dirigea vers la cafetière.

« Non. »

Déjà qu'il n'était pas très agréable en temps normal, les lendemains de soirées étaient pires. Il devenait froid et arrogant. Plus qu'il ne l'était déjà.

Je m'assis alors sur une chaise et commençai à déguster mon plat. J'avais enfin quelque chose de consistant à manger. J'étais une mauvaise cuisinière, mais je pense que pour une fois, je n'avais pas raté mon plat.

Je décidai alors de consulter un peu les news sur mon téléphone portable dernier cri. Il n'y avait rien de très intéressant mise à part un article qui débattait à propos des relations entre la Russie et les Etats-Unis.

Alors que je m'apprêtais à mettre ce portable en veille, une image retint mon attention.

Bordel de merde.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now