38-Ex's and what?

95.6K 5.9K 4.4K
                                    








Je crois que nous nous étions attendus à tout sauf à ça. Jamais nous n'aurions cru un seul instant à la gravité de la situation. Jamais.

Alors que Kendall ne cessait d'hurler l'immaturité et l'inconscient dont son ex faisait preuve, nous ne nous attendions pas une seule seconde à apercevoir un petit garçon en plein début d'une crise d'asthme dans sa chambre.

Lorsque Chase s'était décidé à ouvrir la porte et qu'une respiration difficile, ainsi que des toux presque étouffées prennaient Shawn, Kendall avait hurlé et s'était jetée sur son fils.

Au départ, Chase avait seulement cru à une mise en scène habituelle du petit, avant d'observer, sous les cris de son ex, qu'il était bel et bien en train de s'étouffer d'une crise d'asthme.

Cela va sans dire que la jeune brune l'avait insulté de tous les noms. Je dois même dire que dans ce domaine, elle était bien meilleure que moi. En même temps, elle devait vraiment détester Chase et le maudire au plus profond que son âme.

L'ambulance avait accourut en un temps record( un certain avantage lorsque vous êtes une célébrité.). Pour la première fois de ma vie, je voyais Chase paniqué. Depuis qu'il avait compris que son fils ne jouait pas de rôle, il n'avait plus parlé, il avait encaissé les insultes sans rien dire. Il ne cessait de faire les mille cent pas, le cœur battant. Je l'observais, il s'en voulait, il s'en voulait à en mourir. Il avait beau ne rien dire, il aimait son fils, ça se voyait, à en crever.

Rapidement, Shawn fut assisté par quelques infirmières avant d'être transféré dans la voiture hospitalière.

Je crois qu'il ne valait même pas la peine de me demander ce que j'en pensais moi. J'étais complètement anéantie depuis le débarquement de Kendall. Lorsque J'avais vu Chase bloquer en la voyant et le regard qu'il lui portait, je n'avais jamais senti mon cœur me faire aussi mal. Ensuite, je me suis rendu compte à quel point nous étions irresponsables tous les deux. Shawn aurait pu... mourir.

Chase m'attrapa par le bras avant de se jeter dans la voiture.

« J'accompagne Shawn et Kendall... j'ai vraiment merdé...je t'appelle dès que j'ai des nouvelles. »

Shawn et Kendall. Inconsciemment, il m'avait suffit d'entendre cette phrase pour les détester et comprendre que j'étais de trop. Je m'étais contentée de faire une moue boudeuse, mais j'hochai la tête. De toutes les façons, c'était stupide de vouloir rivaliser avec son fils.

Comprenant sûrement ma détresse, il m'entoura de ses bras et m'embrassa tendrement tout en croisant mes doigts avec les siens.

« Hey, Alexis, c'est toi que j'aime, arrête de faire cette tête. »

Il m'embrassa sur la joue, puis parti, sous les cris -voir les jappements- impatients des médecins.

Je souris en apercevant le regard colérique de Kendall, qui nous avait observés.

Décidément, je sentais que sa présence serait plus un poison qu'autre chose.

Elle était belle, vraiment. Parce que oui, ses cheveux noirs de jais parfais s'étendant à la mi de son dos, ses lèvres pulpeuses jolies comme un cœur, ses sourcils, ses cils bien déssinés et ses yeux en amande la rendait mignonne. En revanche, lorsque l'on s'attardait sur ses longues jambes et sa petite poitrine et son cul plutôt bombé, on la trouve vraiment canon. Elle avait le corps digne d'un mannequin, tout comme moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de complexer tout de même.

Je soufflai en apercevant l'ambulance s'éloigner, je n'avais qu'une hâte : que cette femme dégage.

Alors que mon regard était perdu sur la route, un aboiement me fit me retourner : Spot.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now