56-Home,I'm back Home.

93.7K 6K 6.7K
                                    




Epilogue *cry* Trop d'émotions haha. Je vous en prie, lisez la NDA à la fin et répondez à mes questions au moins pour l'épilogue, question de respect :)

*****

Trois ans plus tard.

« Bonjour Los Angeles ! »

J'enlevai mes lunettes de soleil Gucci, faisant de l'ombre à mes pupilles. J'agitai ma main telle miss Amerique et brandis un sourire. Kaira rabaissa m'a main et me força à descendre les escaliers du Jet, nous menant vers la piste d'atterrissage.

« Pas besoin d'en faire trop, me commanda t-elle. »

Le soleil me brûlait la peau, l'odeur fleurissante du paysage Californien m'avait manqué. Les palmiers se sentaient de loin tout comme le sel de la mer.

C'était la première fois que les journalistes ne m'attendaient pas aux pieds de mon avion, ce n'était pas pour me déplaire. Kaira avait insisté sur le fait que si l'on prenait une seule photo de moi posant les pieds à Los Angeles, elle mènerait ces journalistes en justice.

En effet, je revenais tout juste d'une tournée mondiale de plus de trois mois où l'oppression médiatique avait été omniprésente. Nous étions passés de la côte est Etatsunienne à Paris, de Barcelone à Londres, en l'Afrique du sud, Singapour, en Nouvelle zélande...Je revenais tout droit du Japon. Ca avait été trois mois intensifs où mes seuls amis avait été Kaira, les caméras et mes fans.

Soit, j'étais de retour aux sources, et mes seules envies étaient de plonger dans mon jacuzzi et de revoir Chase. Je n'y croyais toujours pas. Nous avions été séparés pendant trois mois, presque sans jamais se parler. Nous n'avions jamais été doués pour communiquer au téléphone, je trouvais ça chiant. Je n'étais pas non plus adepte des skypes ou des facetimes, c'était plus des délires d'adolescents que de mon âge. Et puis, j'étais très occupée, entre mes concerts et interview, et lui de même.

Kaira se racla la gorge, je sortis de mes pensées.

« Chase n'était pas censé nous récupérer ? »

J'haussai les épaules. C'est ce qui était convenu, à moins qu'il ne l'ait oublié. Je lui avais envoyé un message il y a cinq minutes, mais il n'avait pas encore répondu.

Je me décidai à l'appeler. Quelle fut ma surprise de tomber sur sa jolie messagerie : Salut c'est Chase, je ne suis pas là pour le moment, mais n'hésite pas à laisse un message cochon je te rappellerais plus tard. Non, il ne l'avait pas changée depuis toutes ces années, oui il était toujours aussi con. En réalité, il décrochait si rarement que j'étais devenus meilleure amie avec cette messagerie chiante. Je pouvais très bien me passer d'une telle amitié.

« Il semble qu'on va devoir changer nos plans, soufflai-je.

-Je vais botter le cul de ton petit ami, vraiment. »

J'eu le temps de sourire avant qu'elle ne me tire par le bras. Elle me guidait vers l'aéroport et bientôt, c'est des dizaines de fans et journalistes qui accoururent: c'était tout ce que je voulais éviter. Je faisais une overdose de cette oppression, les flashs me donnaient envie de vomir. Je me forçais à protéger mon visage à l'aide de ma main, les éclairs de lumilère m'aveuglaient. Kaira, elle, me protégeait et nous glissait entre cette foule de personne. Elle avait beau être une femme et porter des talons de dix centimètres, elle était aussi efficace qu'un garde du corps masculin.

En en temps record elle nous trouva une voiture privée, et le calme revint. Elle me parlait mais je ne l'écoutais pas. Mes pensées divaguaient. Je stressais de revoir Chase. Je n'avais aucune idée de comment cela se passerait-il, j'avais peur qu'un malaise s'installe entre nous.

Love On Spot( terminé)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang