53- Together.

86.7K 5.5K 3.4K
                                    


Point de vue de Chase.

« Mais je m'en balance ! ... Ecoutez, je suis acteur, mon métier est d'inspirer les gens, vous vous êtes un agent du FBI, alors je ne vais pas vous apprendre votre boulot merde !... Je vous donnerais du respect oui, uniquement lorsque vous serez un peu plus compétent... Putain mais vous êtes des incapables ! Je ne vais pas ... Bip bip..»

Je n'y crois pas. Ces enflures m'avaient raccroché au nez alors que je ne faisais que leurs rappeler leur travail. Cela faisait près de quatre jours qu'Alexis avait disparue et ils n'étaient pas foutus de trouver une seule piste. On  savait uniquement  qu'elle s'était faite flashée à 20 km/h sur la route nationale au dessus de la norme. Ensuite...Silence radio.

Matthew m'avait appelé, il n'arrivait pas à la joindre. Je n'avais pas vraiment pris cela au sérieux au départ. Je lui avais dit de se détendre. Mais il est vrai qu'après plus de vingt quatre heures sans aucune nouvelle de sa part je commençais à m'inquiéter. Matthew m'avait simplement dit qu'ils s'étaient engueulés. Il ne m'avait pas énoncé la raison du pourquoi et du comment.

Cela faisait donc deux jours que j'hurlais sans interruption à la police de la retrouver. Ils avaient fouillé tout Los Angeles et n'avaient rien trouvé. Je pétais un câble. Alexis avait des problèmes avec l'alcool. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je m'imaginais des milliers de scénarios. Avec toutes les crises qu'elle avait faites devant moi, la savoir seule  m'inquiétait

Je rugis et lançai mon téléphone contre le sol.

La sonnerie de la villa retentit.  A cette heure, j'étais prêt à parier qu'il s'agissait de petits scouts casse couilles. Mon regard se dirigea immédiatement vers mon fils qui se précipitait vers la sortie.  Il ne ratait pas la moindre occasion de pouvoir s'échapper de la maison. Je ne sais pourquoi mais il adorait passer son temps dans le jardin. Shawn future main verte ?

Je m'élançai à sa poursuite et hurlai :

« Ne le laissez surtout pas... »

Trop tard. Il avait ouvert la porte. Fait chier. Je n'avais pas été assez réactif.

J'aperçus brièvement une silhouette féminine plutôt fade d'apparence. Je n'arrivais pas à réellement distinguer ses traits du fait de l'obscurité. Il ne manquait plus que James laisse pénétrer des clochards chez moi. Je n'étais pas adepte de la charité, il devait le savoir. 

Je m'élançai vers l'extérieur sans m'attarder vers cette silhouette. Pour l'instant je devais rattraper mon môme.

Shawn était d'une rapidité impressionnante, il avait déjà plongé dans la piscine. Cet enfant était fatiguant et inépuisable.

« Shawn, tu sors d'ici tout de suite ! »

Il me tira la langue. Pour me provoquer, il me lança de l'eau. J'étais clairement en colère. Je m'élançai dans le petit bassin où il s'y trouvait et le relevai de force. Comme d'habitude, il hurlait à en perdre la voix. Je le raccompagnai rapidement vers l'intérieur.

C'est là que j'aperçus à nouveau cette silhouette féminine. Je m'arrêtai devant ma porte et grognai.

« Putain mais dégagez ! Que... »

Le regard de la jeune femme remonta vers le mien. Mon cœur s'arrêta une seconde, puis trois, puis cinq, puis vingt... Non. Ce n'était pas possible. Ce n'était pas possible qu'elle soit là. Elle était méconnaissable. Elle grelotait, son regard était vide.

Je m'accroupis devant mon enfant.

« Ecoute, tu vas arrêter d'emmerder papa. Je veux que tu te changes tout seul. Tu vas dans ta chambre et tu vas dormir. Je te préviens, si tu trouves un moyen de me casser les c... de faire une bétise, me repris-je, le parc d'attraction, demain, c'est fini ! »

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now