Bonus 2: Thanks B.

71.6K 5.1K 3.7K
                                    



Deux mois plus tard.

« Fille ou garçon ?

-Garçon. Avec les coups de pieds qu'il te met bouleversant ton estomac, on ne peut qu'avoir un futur footballer aux pieds d'or ! répliquai-je.

-Ou une footballeuse, rétorqua Alexis. »

Nous fîmes interpelés par le gynécologue. Il s'agissait d'une femme plutôt petite, blonde faisant très attention à son apparence. C'était-elle qui suivait Alexis depuis le début. Elle était très compétente. Il s'agissait quand même du meilleur gynéco de l'Etat. Je l'avais payée une fortune pour qu'elle accepte de s'occuper d'Alexis, car malgré son caractère chieur qui ne faisait que s'empirer, je l'aimais toujours et je ne voulais que son bien. Même si j'avoue que l'étriper aurait pus  être une idée plus efficace.

Elle installa Alexis sur un brancard, massa son ventre à l'aide d'un gel. Elle y posa une sonde et bientôt une petite silhouette apparut à l'écran. C'était la deuxième fois que nous voyons notre petite créature sur cet écran, et bien qu'elle soit terriblement moche, c'était adorable et attendrissant. Alexis brandit un sourire.

« Mon dieu, il est tellement mignon, dit-elle émue. »

Mignon ? Tout le monde à une perception différente de ce sujet.

Le medecin nous informa que tout allait pour le mieux, il n'y avait aucun soucis dans la grossesse, l'embryon se développait sans problème. Je pointai l'écran de mon doigt.

« Oh tiens, c'est quoi là ? C'est son petit zizi ! Son petit zizi de garçon.

-En réalité, ce que vous pointez monsieur, avec tout mon respect c'est sa main. »

Les deux femmes ne purent s'empêcher de rire face à ma gaffe. Je ne voyais en aucun cas pourquoi elles trouvaient cela drôle. Je fronçai les sourcils et croisai les bras, vexé.

« En revanche, reprit le médecin, son sexe est ici. »

Elle pointa l'écran de son doigt manucuré. Je plissai les yeux. Ca ne ressemblait en aucun cas à un sexe, peut être à celui d'un asiatique disproportionné, mais pas à un vrai sexe.

« Et... C'est une fille, renchérit le gynéco. »

Pardon ? Une fille ? C'était une blague ? Alexis, hurla de joie et tendit ses bras vers le haut. 

« Oh je le savais ! Pas trop déçu Chase ? »

Je la regardai un instant avant de brandir un sourire. Il était hors de question que je lui laisse une occasion de jouir de sa joie.

« Pas du tout. Je suis super content. »

C'est vrai, au final que cela soit une fille ou un garçon j'étais heureux, parce qu'il s'agissait de mon bébé avec Alexis. Cette phrase semblait invraisemblable, mais oui, j'étais heureux de devenir le père de son enfant.

***

Je me permis de souffler deux secondes devant mon miroir. Si je devais résumer ces derniers  mois ? Exécrables, fatiguant, chiants.... La liste pouvait continuer longtemps mais cela ne serait qu'ajouter des adjectifs  négatifs et pessimistes de ma vie. La pire dans tout cela était qu'Alexis n'avait pas encore accouchée. Nous n'en étions qu'à six mois ! Six uniquement, nous entamions le septième ! Depuis le quatrième tout s'était accéléré. Son corps avait nettement changé , ses sauts d'humeurs augmentés, ses envies étaient plus folles et délirantes les unes que les autres.

Son ventre qui avait l'habitude d'être plat s'était arrondis. C'était même plutôt impressionnant. Sa poitrine avait pris un peu plus de forme. C'était sûrement le seul côté positif : Parfois j'avais l'impression que ses seins étaient aussi apparents que les miens.

Love On Spot( terminé)Where stories live. Discover now