Scène hot!

10.2K 710 4
                                    

Je voulais passer cette soirée de manière simple et en essayant d'oublier les soucis qui pointaient à l'horizon.

Je préparais le dîner. Un bon poulet rôti avec des pommes de terre dorées et des haricots verts. C'était un vrai délice.

Eddy s'était vite intégré et le repas fut jovial et chacun avait une anecdote plus ou moins drôle. Steve était le seul parmi les garçons qui semblaient toujours très tendu.

Je le regardais tout le long du repas, lui également. La lettre était dans ma poche. Lui aussi appréhendait ce qu'il y avait à l'intérieur.

Alors que les garçons étaient partis au bar pour finir la soirée, Steve et moi étions tous les deux assis sur le canapé. Progressivement, il mit son bras autour de mon épaule et ma joue reposa sur son épaule et à cet instant, plus rien ne comptait. Le temps semblait arrêter et je voulais tant que ce moment ne s'arrête jamais.

Sur un coup de tête, je pris ma respiration et prit la lettre entre mes mains. Je déchirai l'enveloppe et la déplia.

Elle était brève et c'était monsieur cicatrice qui l'avait écrite.

-« Il était temps...nous ne partirons pas sans toi .Il te reste quarante- huit heures pour nous rejoindre. Inutile de fuir, nous te retrouverons. »

Je la donnai à Steve qui la balayait du regard.

Ces mâchoires se contractèrent et son regard se fit plus dur. Je commençais à me plaire ici, et surtout mon entraînement était loin d'être terminé.

Je pris la décision sur un coup de tête d'embrasser Steve. Je voulais quelques instants de bonheur et celui-ci répondit instinctivement à ce que je lui offrais.

Nos baisers étaient de plus en plus enflammés et nos corps étaient de plus en plus en demande de caresse. Je montais sur ses genoux et gémissais face à ses baisers de plus en plus passionnés.

Il retira mon top et rapidement je fis glisser mon jean.

Je me retrouvais à califourchon sur Steve en string et soutien- gorge.

Je décidais de lui retirer ses vêtements à son tour. Je lui ôtais son t-shirt et embrassais son torse si musclé. Il fermait les yeux remplis de bonheur. Puis ce fut à son tour. Il défit mon soutien- gorge et commença à me lécher les mamelons. Doucement puis avec plus d'ardeur. Je ne cessais de pousser des petits cris d'extase et de pur bonheur.

Il jouait avec ma poitrine tout en touchant mes fesses.

Il arracha finalement mon string et glissa un doigt au plus profond de moi. J'étais trempé et prête à l'accueillir.

Il me bascula sur le canapé et se mit au –dessus de moi. Il jouait un peu avec mes nerfs car j'en voulais plus .Je le voulais en moi.

Après des baisers sur mon ventre, il descendit plus bas progressivement.

Ainsi, sa langue trouva la boite de Pandore et mes spasmes commençaient à devenir de plus en plus forts. Je reçu alors mon premier orgasme de la nuit. Il savait jouer avec sa langue et trouver mon point G. Je convulsais dans ses bras alors que celui-ci n'avait pas dit son dernier mot. Alors que je me sentais sur un petit nuage, il m'offrit mon deuxième orgasme. Il jouait avec son sexe et finalement il mit son énorme sexe en moi.

Il entrait et sortait de manière douce puis de plus en plus animale comme-ci c'était la dernière fois.

Il me prit finalement dans ses bras puissants, et nous nous dirigions vers la porte de ma chambre pour continuer ce merveilleux moment.

Cette nuit-là, je compris enfin ce que c'était le bonheur.

Chaque instant auprès de lui était unique et la communion de nos corps imbriqués l'un dans l'autre, c'était juste magique.

Des larmes coulèrent sur mes joues face à tout ce bonheur.

Il me serra contre lui et me caressa les cheveux. Finalement je m'endormis et n'entendis même pas Eddy entrer.

Le lendemain, je fus debout la première.

Steve était près de moi et dormait paisiblement.

Je décidais de me lever et de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde.

Progressivement, Eddy et Steve se levèrent et vinrent à table.

Hank et Andrew arrivèrent vers onze heures pour avoir également leur café. J'appréhendais la réaction de Steve ce matin. Je ne savais pas comment il réagirait par rapport à l'autre nuit. Ce qui s'était passé, c'était merveilleux et je ne voulais pas qu'il gâche ce superbe souvenir. Mais mes angoisses disparurent lorsque Steve me prit dans ses bras et affirmait devant tous son attachement pour moi.

Il était magnifique avec sa barbe naissante et ses cheveux hirsutes qui entouraient son visage si expressif.

Eddy vint me voir dans la cuisine...


Opération spécialeWhere stories live. Discover now