Chapitre 7 opération très spéciale

2.6K 210 4
                                    


Susan posa sa main sur ma cuisse et cela me réveilla de ma torpeur.

Je souris et à mon tour, je l'embrassais sur la joue pour lui signifier que j'avais bien l'intention de continuer ce que nous avion débuté avant l'arrivée d'Emma.

Je demandais à Hank et Andrew de raccompagner Emma. Pour ma part, Susan me proposait de prendre un dernier verre chez elle. Et j'acceptais afin de lâcher la pression.

Lorsque Susan, m'emmena chez elle, elle n'avait pas fait les choses à moitié. Elle semblait déjà prête à passer à l'action. Elle monta dans sa chambre pour se changer et me laissa dans le salon avec une lumière tamisée.

J'allumais la télévision et attendais qu'elle redescende. Les minutes me semblèrent durer une éternité. Lorsqu'elle apparut devant moi, en nuisette noire et des talons aiguilles, je me disais qu'enfin j'allais passer aux choses sérieuses.

Elle s'approcha de moi, se mit sur les genoux, et déboutonna ma chemise. Elle avait mis un vieux tube de Ray Charles et je commençais simplement à me détendre. Elle m'embrassa et je fermais les yeux pour oublier tout ce qui m'entourait.

Mais alors que sa bouche touchait mon torse, le visage d'Emma s'imposa à mon esprit. Elle souriait et ces yeux si expressifs me dévisageaient. Elle était à couper le souffle. Tout à coup, je n'avais plus envie que Susan me touche. Je ne ressentais rien dans les bras de cette femme.

J'ouvris brutalement mes yeux et mit mes mains sur mon visage. Cette fille m'avait ensorcelé. Je n'arrivais même plus à passer une soirée avec une fille sans penser à elle.

Je repoussais gentiment Susan.

-« Je vais rentrer. »

-« Déjà ? J'avais compris que tu restais ici cette nuit. »

-« J'ai une urgence. Je suis désolé. »

-« C'est elle, n'est-ce pas ? Depuis que cette fille est arrivée, tu n'es plus le même.»

-« Susan, je n'ai pas à me justifier. Je dois partir. Je te rappellerai. »

-« C'est ça, je connais la chanson ! »

Et je partis rapidement, la veste sur mon épaule.

Lorsque je rentrais, la maison était déjà dans l'obscurité.

Je montais les marches des escaliers et délicatement j'ouvris la porte de sa chambre, elle dormait déjà à poing fermée.

Je ne sais pas exactement combien de temps, je restais à la contempler, l'épaule appuyée contre le chambranle de la porte.

Je retournais dans ma chambre, prit une douche froide pour me remettre les idées en place et apaiser ce désir latent pour cette femme.

Je m'endormis seulement une heure après avoir posé la tête sur l'oreiller.

Il fallait à tout prix que j'avance sur sa formation. Elle n'avait pas beaucoup de temps, et je devais lui inculquer les bases fondamentales de défense et les astuces qui pourraient lui sauver la vie.

Le lendemain, ce fut plus facile de la réveiller. Elle se donnait à fond dans les exercices et particulièrement dans les cours de Krav Maga. Elle semblait très à l'écoute et progressait rapidement. Désormais elle arrivait à faire plus de cinq kilomètres de course à pied, ce qui était un bon échauffement.

Je laissais donc la place à Andrew pour les cours d'informatique et Hank pour le tir.

Sa formation était assez générale mais elle saurait au moins, récupérer des fichiers et se servir d'une arme si elle devait se défendre.

Le soir, je préférais sortir et aller boire un verre. Je voulais éviter de me retrouver seul avec elle.

Elle était la tentation et je ne voulais pas crée plus de problème qu'au départ. Elle était poursuivie par un homme puissant et elle semblait totalement tétanisée par le fait de l'affronter. S'entrainer, c'était une chose mais la réalité parfois, dépassait nos pires craintes.

Je l'avais vécu avec la mort de ma femme et aujourd'hui, je refusais de souffrir encore une fois. Je ne sais pas si je pourrais supporter de perdre encore quelqu'un personnellement.

Quand on y pense, le destin joue parfois un drôle de jeu. Le commandant m'avait tout donné, la stabilité, l'amour d'un père que je n'avais jamais connu et une éthique.

Aujourd'hui, sa fille, la personne la plus chère qu'il avait, voulait mon aide, et la seule chose que je voyais, et que j'espérais, c'était de l'embrasser et de la posséder.

...

Je mettrai un dernier chapitre le 01/08 car ensuite je suis en vacances mais promis dès que je rentre vous aurez la suite... et peut-être même un petit bonus pour me rattraper....

Merci à vous tous!!!!

 

Opération spécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant