Chapitre 27 Opération très spéciale

1.7K 144 4
                                    


Mark ne savait pas encore que je venais. Il fallait qu'il reste loin de moi, pour éviter tout rapprochement. Ma couverture était prête et personne ne pourrait deviner qui j'étais.

Andrew avait le nécessaire pour que tout soit parfait. Il était très doué dans son domaine et un atout certain dans notre équipe. Ce geek était intelligent et malin. Il prévoyait tout en amont et bordait toujours tout pour éviter les dérapages pendant les missions.

Je pouvais donc lui faire confiance pour que ma nouvelle identité soit parfaite.

J'avais déjà réservé un appartement et transféré plusieurs dollars sur un compte en banque.

Le paraître était primordial dans mon jeu de rôle.

Ma victime était maligne, et elle était habituée à avoir tout ce qu'elle souhaitait.

Il fallait donc que je la joue plus fine qu'elle.

Elle aimait les hommes et le sexe. Elle avait un petit faible pour les hommes fortunés, célibataires ou non. Rien ne l'arrêtait quand elle avait une cible en vue.

Elsa, était l'ancienne meilleure amie d'Emma. Elles avaient été à l'école ensemble et avaient fait les quatre cent coups, enfin surtout Elsa.

Emma l'avait considéré comme une sœur pendant longtemps mais s'était ravisée lorsqu'elle était arrivée au Brésil. Elle avait montré son vrai visage et lorsqu'Emma était sortie avec Carlos, elle ne l'avait pas supporté.

La jalousie avait pris le dessus et elles s'étaient éloignées l'une de l'autre. Plusieurs personnes m'ont annoncé qu'Elsa avait eu une liaison avec Carlos mais en même temps, avec qui, elle n'en avait pas eu ?

Cette fille aimait ce qu'elle ne pouvait pas obtenir comme toute petite riche et donc je serai exactement ce qu'elle voudrait que je sois : impénétrable et tentant.

Oui, dès mon arrivée, je déploierais toute mon énergie à la séduire et à la prendre dans mes filets. Je devrais gagner ensuite sa confiance et me rendre indispensable dans sa vie.

C'était le seul moyen que j'approche Emma sans me faire remarquer.

Enfin, ma seule crainte c'était la réaction d'Emma qui pouvait rapidement, tout dévoilée, avec son caractère si impulsif !

Il fallait que je la joue fine encore une fois pour qu'elle ne gâche pas tout le plan.

Mais pour le moment, toute mon attention était tournée vers Elsa.

Je connaissais son emploi du temps par cœur. Hank et Andrew m'avaient tout transmis. Je savais qu'elle détestait son père et son demi-frère. Seule sa mère trouvait un peu de grâce à ses yeux.

Elle aimait s'amuser particulièrement en boite de nuit, qui était son terrain de chasse privilégiée.

C'est là qu'il fallait que nous nous rencontrions pour la première fois.

Tout était déjà près dans ma tête. Rien ne serait laissé au hasard.

Ce soir, le train serait en marche.

...

Lorsque je descendis de l'avion, j'envoyais un message à mes amis pour leur dire que j'étais enfin arrivé.

Andrew m'envoya un smiley qui fermait un œil et me souhaita bonne chance.

C'était à moi de jouer désormais.

Afin de ne pas attirer l'attention, je n'aurai que des appels de quelques minutes à des moments où je serai totalement sûr de mon environnement. Je ne serai plus vraiment joignable et nous couperions les liens pendant quelques jours. Tout pouvait arriver, et je serai peu armé pour pouvoir me défendre.

Donc la précaution était ma meilleure chance de m'en sortir.


Opération spécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant