Changement de plan

4.9K 349 7
                                    

Une chevelure épaisse et parfaitement coiffé, un visage avec un regard captivant et des lèvres qui appelaient au baiser et bien sûr, je ne parlais pas du corps, qui dans son costume laissait deviner une musculature entretenue et sans la moindre trace de défaut.

Je devais avoir la bouche ouverte face à cet apollon, mais rapidement lorsque j'entendis le serveur s'excuser et tenter de réparer mon erreur avec un torchon, je partis à sa rescousse ;

L'homme semblait furieux, ses yeux lançaient des éclairs.

Je passais devant le serveur et élevait la voix pour que la musique ne me gêne pas dans mon message

-« Je suis désolé Monsieur. »

Il tourna son regard vers moi et là encore j'étais pétrifié. Cet homme m'hypnotisait et ma voix ne parvenait pas à sortir.

Il me déshabilla du regard et croisa les bras nonchalamment.

-« Je vous écoute. »

-« Je suis désolé. Ce n'est pas de sa faute. J'ai eu une perte d'équilibre et voilà. »

Eh bien, j'avais réussi à faire une phrase sans bégayer, un vrai miracle.

-« Vous avez eu un malaise ? »

Cet homme ne pouvait-il pas juste apprécier mes excuses sans en savoir plus.

Je devais rester franche

-« Non Monsieur. » Je baissais un peu le regard pour trouver la force de m'expliquer.

-« J'ai eu un problème avec les talons. »

Alors que j'étais fière de moi pour ma sincérité, l'homme se mit à genou et toucha ma chaussure. Mais il ne s'arrêta pas là. Oh non !

Il toucha ma cheville et remonta doucement vers mon mollet.

Je me sentais rougir comme une collégienne. Je reculais instinctivement face à cet attouchement qui me rendait toute chose. De l'électricité crépitait lorsqu'il m'avait juste effleuré mais là, mon corps réagissait comme un aimant à cet homme.

Il dut sentir l'attirance que j'avais pour lui car il sourit.

-« Ne vous inquiétez pas, je vérifiais juste que vous n'aviez rien de cassé. »

-« Je vous remercie mais ça va. Comment puis-je réparer mon erreur ? »

Avant qu'il ne puisse répondre, une femme sublime avec un short et un top ressemblant plus à un soutien-gorge sortit des toilettes. Elle se dirigea d'instinct vers l'homme canon et mit son bras en dessous.

Cela signifiait clairement, « ne le touche pas, il est à moi. »

-« Que se passet-il ? » demanda t'elle comme un serpent

-« Un simple accident. Rien de grave. »

Elle me détailla à son tour pour certainement évaluer sa rivale. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je n'étais pas en compétition avec elle. Un homme tel que lui ne pouvait être attiré par une fille comme moi. J'étais bien trop simple et inexpérimenté.

Ne voulant pas crée de litige, je m'excusais de nouveau auprès du serveur et repartit vers les tables où se trouvait Elsa.

Plusieurs hommes tentèrent de me faire danser et de m'appeler pour boire un verre mais je voulais retourner le plus vite possible m'asseoir et oublier cet incident.

Elsa avait sa langue dans la bouche du fameux mec qui l'avait accaparé depuis le départ mais lorsqu'elle me vit, elle s'arrêta et me tendit un cocktail.

-« Il faut trinquer Emma ! »

-« Je n'ai pas soif ! »

-« Allez Emma, c'est moi qui t'est servi. »

Je ne voulais pas être la fille prude et rasoir, donc je pris le verre et le bu rapidement.

-« Un autre pour ma copine ! » crie- t-elle au serveur

Et j'enchainais rapidement un deuxième verre. L'effet fut immédiat car les réactions ne se firent pas attendre. Je me levais pour danser sur la table et riais comme une dinde.

Un copain d'Elsa vint se frotter à moi et je bougeais au même rythme.

Jamais, je n'avais été aussi délurée. Lorsque ce dernier tenta de m'embrasser, je tournais la tête. Mais il ne semblait pas comprendre le message.

Il mit ses mains autour de ma taille et comme je n'appréciais pas ce contact soudain, je descendis de la table comme un éléphant et retirais ces chaussures qui décidément ne m'avaient apporté que des ennuis.

Je les envoyais balader devant moi et me rapprochais d'Elsa qui dansait elle aussi avec son fameux copain.

Puis je la vis sauter sur place et se jeter dans les bras d'un homme. Des corps et des têtes se dressaient devant moi. Lorsque je tentais de voir de qui il s'agissait, je fus rouge de honte. Je voulais me cacher et creuser un trou mais c'était inutile. Il m'avait déjà repéré.

Je le voyais demander des informations à Elsa à mon sujet. Elle me regarda à son tour et me fit un coucou. Ensuite elle vint me chercher pour me présenter.

Elle chuchota à mon oreille

-« Tu vois le beau gosse, là-bas, c'est l'un de mes meilleurs amis. Mes parents l'adorent et c'est l'un des mecs les plus prisés du continent, et même au –delà. Il veut te rencontrer. »

....

Pendant ce temps-là, Steve cherchait Emma. Il avait loué un appartement à deux pas de la maison d'Elsa. C'était plus simple pour la surveiller et vérifier les allers et venus de Carlos. Depuis de longs jours, il n'avait pas eu de nouvelles d'Emma et il avait un mauvais pressentiment.

A coup sûre, elle n'avait pas pu garder sa langue dans sa bouche. Cette fille le rendait dingue, elle n'obéissait à personne et n'en faisait qu'à sa tête.

Un ancien agent avait infiltré la maison de Carlos et jardinait pour lui. C'était son meilleur atout pour le moment. Il lui faisait un compte-rendu régulier sur les mouvements du dictateur et d'Emma. Mais depuis quelques jours, il ne l'a voyait pas. Elle avait disparu des radars.

Steve fit les quatre cent pas, car il ne pouvait pas penser au pire. Il le refusait. Plusieurs fois, il avait pensé attaqué la maison mais s'il débarquait dans la maison, il serait tué et sa couverture serait grillée.

Tromper Elsa avait été un jeu d'enfant. Les filles comme elles, n'aimait qu'une seule chose, leur égo et à ce niveau-là, elle battait des records.

La toucher était un supplice mais les somnifères que je lui versait dans son thé avant de dormir m'aidait à m'en débarrasser.

Rien que de penser que Carlos touchait Emma, cela me donnait des envies de meurtre.

Mais je devais encore garder mon calme et mes atouts avant l'affrontement final et dans ce conflit, nous risquions vraiment tous notre peau!

C'était la mission la plus dangereuse que j'avais menée, et la femme que j'aimais était au centre de l'intrigue.

C'est à cet instant que le téléphone sonna.

Lorsque je décrochais, mon agent me fit un compte rendu détaillé. Je n'osais pas croire ce qu'il m'annonçait. Mon cœur palpitait et la rage m'envahissait.

-"Quoi?" Hurlais-je

Dans un excès de colère, je lançais mon portable contre le mur et il se fracassa en mille morceaux.

La situation ne pouvait pas être pire. Ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais la suite.

La vie d'Emma ne tenait qu'à un fil.

Il fallait passer au plan B désormais.

 ....

 L'aventure d'Emma et Steve est loin d'être terminé.

Et croyez-moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises!

D'autres révélations à venir..


Opération spécialeWhere stories live. Discover now