6

12.6K 567 4
                                    


Tailla venait à peine de quitter son bureau que Steven se demandait si en la laissant partir il avait fait le bon choix. Cette femme était capable de faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. Mais même si il le regrettait il savait qu'il fallait mieux laisser les choses ainsi. De toute façon il n'avait pas le temps de s'occuper de ça, il avait des centaines de chose à régler. En commençant par rendre une visite à la famille Turner pour leur présenter ses condoléances et ensuite rencontrer Warner pour lui remettre le " fabuleux" cadeau qui Monica lui avait apporté. Il devait lui remettre la tête de Néo Turner...

C'est folle de rage que Tailla quitta la tour. Décidément Steven ne lui était d'aucune utilité. Mais comment avait-elle pu penser qu'il aurait l'amabilité de l'aider. << UNE IDIOTE, C'est tout ce que tu es ma pauvre Tailla>> se répétait t'elle en boucle dans sa tête. Elle traversa la route manquant de se faire renverser au passage par une voiture. Maintenant qu'il était claire qu'elle ne pouvait pas compter sur Steven sur ce coup là, elle devait trouver une autre solution pour y pénétrer. Il ne lui restait plus qu'à exécuter son plan B. 

Steven venait d'arriver au Mandarin Oriental où il devait retrouver James Warner l'inspecteur chargé de l'enquête sur un réseau de trafic découvert il y a pas si longtemps. Celui de Léon. James était assis au niveau du bar et lorsqu'il le vit arriver il lui fit signe de le rejoindre. Steven prit place à côté de lui et commanda un verre de Martini. 

  - Alors du nouveau ? lui demanda James.

A en voir par sa tête il était plus évident que ce dernier ne dormait pas beaucoup. Il avait une sale mine et ça se voyait.

  - L'étau se resserre ? 

  - Mes supérieurs commencent à faire pression, au train où vont les choses l'affaire risque d'être jeté au placard. J'ai réussi à les calmer avec l'information que Turner m'avait fourni avant de mourir mais il nous faut plus d'information pour venir à bout de tout cette histoire. 

  - Ce matin j'ai reçu une visite de la part de sa futur épouse. Il paraît qu'une liste de potentiels acheteurs devrait être remise à Léon dans les prochains jours. Elle avait besoin de mon aide pour se les approprier mais j'ai refusé.

  - Et pourquoi ça ? me demanda-t'il surpris. Te rends-tu compte de ce qui est en jeu ?

   - C'est justement pour cette raison que suis contre. Vous pouvez demandez à n'importe qui de s'en occuper tout le monde sauf elle. Bien entendu je vous aiderais mais il est hors de question que Tailla soit mêlé à ça.

  - Je vois qu'elle ne t'est pas indifférente. Fait gaffe Steven. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus. Je m'arrangerais pour mettre en place l'opération toi de ton côté essaye de d'avoir plus de renseignement sur le sujet. C'est toi qui régale. 

Il se leva et s'en alla,laissant ainsi Steven perdu dans ses pensées...       


Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Where stories live. Discover now