Chapitre 7: 1

6.7K 407 8
                                    


Dalva n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé entre ses deux tourtereaux pour provoqué un boucan pareille parce qu'il n'y avait qu'eux dans cet maison en état de le faire mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. Elle termina son infusion et nettoya son verre avant de s'atteler à ses tâches quotidiennes. Elle pénétra dans le salon principale et à sa grande surprise, elle découvrit Steven endormi sur un des canapés. Cette dernière lui frappa le visage avec un coussin et se dernier poussa un long grognement. 

  - Quelle heure est-il ? demanda-t-il d'une voix ensommeillée.

  - Six heures presque trente. Je peux savoir ce que tu fiches couché ici ?

Il se redressa et prit une position assise. Il couvrit son visage de ses mains avant de répondre d'une voix calme  

  - Tailla m'a viré de la chambre. 

Dalva se figea, un peu décontenancé par sa réponse.

  - Comment ça elle t'a viré de la chambre ? Je croyais qu'avec le dîner tout allait s'arranger.

  - Le dîner... Je n'ai même pas pu en profiter au final. D'une certaine manière on peut dire que je l'ai mérité. 

  - Que lui as-tu donc fait Steven ?

  - Hier, elle a découvert que j'avais une fille.

Dalva croyait qu'elle venait certainement de mal entendre et préféra s'asseoir avant de poursuivre.

  - Quel enfant ne me dit pas que ... Steven mais qu'as-tu fait ?

  - Ne te méprends pas Dalva. Avant de se marier Olivia était enceinte de moi et ce n'est que récemment que j'ai découvert la vérité.

  - Olivia ? Enceinte ? Impossible. Tout ceci ne peut-être qu'un mensonge venant d'elle pour te garder.

  - J'aurais aimé que ce ne soit juste que ça mais non. Elle a bel et bien une fille de mon sang. J'ai fait un test de paternité qui le confirme. Suzy me la remit hier. Je voulais lui en parler mais Tailla est tombée sur le test et tout est allé très vite. Elle s'est mise dans une colère noir. Elle ne m'a même pas laissé parler. Elle m'a dit des choses horribles, encore un peu et hier elle me quittait. Elle pense que je me suis foutu de ses sentiments.

  - Je comprends mieux la raison de ce vacarme. Tu ferais mieux d'aller lui parler qui sait elle s'est peut-être calmé.

  -  Pour recevoir un vase en pleine figure très peu pour moi.

  - N'exagère pas Steven.

  - Tu ne dirais pas ça si tu avais déjà vu l'état de la chambre. 

  - Mais bon tu devras le faire tôt ou tard alors cesse de réfléchir et vas-y. Peu importe si elle te lance un vase en plein visage parce que si tu ne le fais pas, elle ne sera pas la seule à le faire.

Steven ne discuta pas et se leva aussitôt. Quelque part Dalva avait raison. Il devait lui parler, cette situation ne pouvait pas s'éterniser sans compter qu'il ne voulait pas perdre sa Lady. Il regagna sa chambre avec un grand étonnement s'aperçut qu'elle n'avait pas fermé la porte. Celle-ci se trouvait d'ailleurs dans un état lamentable. Il cria son nom, une, deux, fois sans réponse avant de se mettre à sa recherche. A première vu elle n'avait pas dormi dans le lit cette nuit, il se rendit dans la salle de bain et se qu'il découvrit lui fit prendre panique. Tailla gisait inconsciente dans l'immense baignoire de sa salle de bain. Il l'en extirpa et essaya tant bien que mal de la réanimer, en vint. Il la couvrit d'un peignoir et alla l'allonger sur le lit avant de se ruer vers le combine et de contacter la seule personne qui pourrait l'aider une heure pareille de la journée. 

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Where stories live. Discover now