8

10.6K 522 11
                                    


Tailla regarda par dessus la terrasse de la chambre, perdue dans ses pensées, ne sachant plus quoi penser. Elle avait beau faire tourner encore et encore les révélation de Léon dans sa tête, elle ne pouvait tout simplement pas y croire. Pourtant elle devait bien avouer que la plus part des choses qu'il lui avait dite semblait cohérent. Si il avait vraiment eu l'intention de la tuer , il aurait pu profiter du faite qu'elle se trouvait à sa merci. Mais non. Plus elle y pensait plus elle avait dû mal à le cerner. Qu'est-ce qui cherchait à lui démontrer ? Allez savoir.

  Depuis son dernier rendez-vous avec Steven, elle n'avait plus eu une seule nouvelle de lui. Sa relation avec Léon était plutôt tendue et le mieux aurait été de ne pas aggraver la situation mais comment ? C'était aujourd'hui que Steven était censé l'emmener pour un "weekend en amoureux" comme Léon le disait si bien. De toute la semaine, Tailla n'avait pu mettre un pied dehors sans être accompagné par un des gorilles de Léon. Tous ses appels étaient enregistrés et chaque soir Léon les vérifiait un à un. La porte s'ouvrit derrière elle et Tailla se retourna pour prendre connaissance du nouvel arrivant. Quand on parle du loup on voit toujours sa queue. Léon se trouvait sur le seuil vêtu d'un polo en laine de couleur belge et d'un jean bleu, au pied il n'avait rien d'autre que des chaussettes et des pantoufles. Plus elle le regardait et plus elle constatait à quel point lui et Steven se ressemblait. Comment leur père avait-il pu cacher pendant si longtemps que le lien qui unissait ses deux là ? pensa Tailla en son fort intérieur. Il était de mauvaise humeur et ça se voyait.

  - L'heure est venu. Tu peux prendre tes affaires. Je t'attends en bas. 

Elle finit de boucler son sac de voyage rien d'encombrant juste le stricte nécessaire. Elle descendit une par une les marches de l'escalier. Léon et Steven se tenait côte à côte, c'était à se demander comment il arrivait à rester aussi calme l'un près de l'autre. Lorsqu'elle arrivait en bas Steven la prit dans ses bras et l'embrassa passionnément puis ce fut au tour de Léon. Tailla comprit alors à quel jeu c'est deux là s'amusaient et cela ne la plaisait pas du tout.

  - Allons-y. Si bien sur ton fiancé accepte de nous laisser partir. 

Léon chuchota un juron avant d'enfin leur afficher un sourire qui en disait long. Il lui déposa un baiser sur la joue avant qu'ils ne prennent congé de lui. Steven avait garé sa Lamborghini juste devant la porte d'entrée. Il lui ouvrit la porte passager, s'assura qu'elle était bien installé avant d'aller prendre place au volant. 

  - Où allons-nous ? lui demanda Tailla

  - Tu verras bien. 

La voiture démarra et ils étaient en route pour une destination inconnue... 

Tailla ne savait pas  depuis combien de temps Steven et elle était toujours dans cette voiture. Qui pouvait savoir où se malade avait encore eu la bonne idée d'aller les enterrer. Il était tellement concentré sur la route qu'il ne faisait absolument pas attention à elle. Il venait de quitter la ville et franchement l'idée d'aller loin de tous les problèmes qui venait juste de leur tomber sur tête l'enchantait. Il faisait de plus en plus froid et d'après ce qu'elle avait entendu côté météo une tempête de neige. Steven fit alors quelque chose d'inattendue et quitta la route pour s'engager dans un sentier qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Où menait-il, elle n'en avait aucune idée mais elle se garda bien de poser la question. Lorsqu'il s'arrêta enfin ce fut devant un immense et énorme chalet. Si immense qu'elle n'en voyait pas la fin. Steven descendit le premier avant de venir l'aider à faire de même, contourna la voiture et fit descendre leurs sacs. 

  - Tu comptes laisser ta voiture ici. 

  - Ne t'en fais pas on s'occupera très bien d'elle. 

Steven munit de leur sac allait frapper à la porte d'entrer. Il le fit trois fois et aussitôt la porte s'ouvrit sur un véritable paradis. On aurait dit non elle ne pouvait pas décrire cet endroit tellement il était magnifique. Un bagagiste vient débarrasser Steven et ensuite celui-ci s'excusa auprès de Tailla avant de pénétrer dans le bâtiment annexe mais celle-ci ne faisait déjà plus attention à lui.

Steven finissait de réserver la suite royale dans laquelle lui et Tailla allait passer ce magnifique weekend. Il en profita d'ailleurs pour l'admirer elle était si belle et la manière dont elle regardait tout ce qui l'entourait la ferait presque passer pour une enfant. La réceptionniste lui remit sa carte de crédit et il s'apprêtait à rejoindre sa compagne lorsque...

  - Steven, Steven Donovan...

A cet instant précis, celui-ci supplia tous les saints du monde qu'il était en train de rêver. Mais non cette même voix qui le faisait chavirer à chaque fois, celle là même par qui il avait connu son seul et véritable amour, cette voix qui prononça à nouveau son nom...

  - Steven... Steven Donovan... C'est bien toi ?

Il se retourna et faillit mourir de chagrin tant les souvenirs du passé venait le hanter...           

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Место, где живут истории. Откройте их для себя