9

8.3K 425 23
                                    


Tailla se réveilla en sursaut. Putain mais c'était ce bruit assourdissant qui certainement n'allait pas tarder à la rendre sourde. Depuis combien de temps était-elle endormie ? Il était presque dix heures du matin. Merde ! Elle sauta du lit et regagna la salle de bain. Elle admira son reflet dans la glace et franchement elle n'aimait pas ce qu'elle voyait. Elle avait une sale mine. Elle prit une douche vite fait avant de retrouver de nouveau la chambre, se dirigea vers le dressing et en retira un jean tout ce qu'il y avait de plus simple avec un tee-shirt et une paire de sandale. Après s'être habillé, elle essaya tant bien que mal de s'arranger et ce n'est toujours pas contente du résultat qu'elle quitta leur chambre. Un raffut pas possible provenant de l'extérieur vint lui chatouiller les oreilles. Venait à peine d'arriver en bas lorsque deux hommes chargés de casier de bière la traversèrent puis deux serveuses, qui elles portaient des plateaux de petits fours. La porte d'entrée été grandement ouverte du moins celle qui donnait à l'arrière de la demeure. Tailla suivit tout ce beau monde qui venait juste de la traverser. Toute la famille se trouvait déjà sur place, les enfants couraient dans tous les sens parmi lesquels elle reconnue les trois petites filles qui les avaient accueillis hier. Les hommes discutaient entre eux d'un côté buvant et se gavant comme des bêtes pendant que les femmes s'activaient à gérer ces garnements. Steven et Brice eux se trouvaient au fourneau aidé de... Léon. Miracle. Olivia et Monica les assistait d'ailleurs en compagnie de deux autres dames qui devait certainement être des cousines à Steven. Ce fut Dalva qui la remarqua en premier. Elle était épuisée ça ne se voyait pas évident quand il fallait s'occuper d'autant de monde.

- Tailla ma petite. Bien dormi ? J'espère que ce remue-ménage ne t'a pas réveillé ?

- Je te mentirais si je te disais oui. Et toi ? Tu as mauvaise mine c'est plutôt toi qui devrait aller te reposer.

- Même si je le voulais, je ne pourrais pas. Steven a bien engager un personnel pour me venir en aide mais tu sais parfaitement que dans ce genre de situation il faut toujours avoir l'œil ouvert. Mais dit donc. Tu ferais mieux d'aller enfiler quelque chose parce qu'il fait un froid enfer. Que ce soleil et ce ciel dégagé ne te trompe pas. Il est vrai il n'a pas neigé c'est dernier jour mais quand même.

- Compris. J'y penserais.

Steven les rejoignit alors, les manches de sa chemise retroussées et le front perlant de quelques gouttes de sueur. Il s'approcha d'elle et l'embrassa fougueusement. Tailla devient aussitôt rouge comme une pivoine. Il lui asséna son sourire dévastateur avant de la scruter de ses yeux perçants.

- Bien dormi poupée ?

Ne trouvant que dire, elle se contenta de hocher la tête. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait... différent. Quelque chose avait changé chez lui.

- Tailla ne me fait plus jamais un coup comme celui-là.

Dalva s'excusa avant de prendre congé d'eux, les laissant à leur conversation.

- De quoi tu parles ?

- Tu as disparu durant la soirée j'ai même cru qu'il t'était arrivé quelque chose.

- Désolé ça ne se reproduira plus. Promis.

- Je voulais qu'on parle toi et moi. Il lui prit alors les mains et les porta à sa bouche d'un geste tendre. J'avais non j'ai quelque chose de très important à te dire.

- Ne parle pas avec autant de sérieux tu me fais peur. C'est grave ? Ai-je fait quelque chose de mal ?

- Non, non au contraire. En fait je...

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Where stories live. Discover now