4

7.4K 431 2
                                    


Tailla passa le reste de la journée à se reposer. Steven s'était montré très stricte et même si le faite de le voir aussi attentionné n'était pas pour la déplaire, elle détestait se faire traité comme une gamine de douze ans. Il avait passé toute la nuit à son chevet et n'était rentrer qu'à l'aube pour se changer. Vu qu'elle n'avait rien de grave, ils n'ont pas trouvé nécessaire de la garder. Dalva avait pensé à lui ramener des vêtements de rechangent mais Steven s'était tout de suite opposé. 

  - Pourquoi ? lui avait-elle demandé 

  - J'ai bien le droit de pouvoir t'admirer une dernière fois dans ta robe. 

Elles pouffèrent et firent comme si elle n'avait rien entendu. Une fois prête, Steven alla remplir les dernières formalités avant que tous trois, ils ne quittèrent l'hôpital. Une voiture les attendait à l'entrée, une de ses nombreuses voitures de Sport. Il se mit au volant pendant que Dalva et Tailla prirent place à l'arrière. Le trajet se déroula dans un silence de cimetière, mal cela n'était pas pour la déplaire. Elle s'amusait à regarder à travers la vitre la magnifique ville de Las Vegas. Le ciel était dégagé signe qu'il s'agissait d'une belle journée. Elle avait tellement hâte de retourner dans cette grande et jolie demeure qui aujourd'hui elle n'en doutait plus était aussi la sienne. Elle rêvait d'une petite vie parfaite, tranquille loin des Monica, Olivia et Léon. Elle en avait marre, elle ne voulait plus de problème. Après la visite surprise que Olivia lui avait faite, elle était sure que c'était elle qui avait provoqué ce drame. Mais pourquoi ? Ses sentiments pour Steven étaient-ils aussi forts ou ne s'agit-il que d'une diversion pour cacher ses véritables intentions ? Qui était-elle réellement ? Elle se souvenait quand Steven les avaient vu, Olivia, Léon et Monica sur le seuil de sa porte. Elle avait prétendu faire partie de la famille. Était-elle une Hilare ? Oui c'était tout à fait possible. Mais pourquoi ne la t'elle jamais su ? Elle, dont la famille était si proche de celle de Léon ? 

  - On est arrivé Tailla ! 

Elle sursauta, elle n'avait même pas remarqué tant le fil de ses pensées l'avaient emporté. Steven contourna la voiture pour leur ouvrir la portière. Ce fut Dalva qui descendit la première, Tailla sur ses talons. Elle eut juste le temps de poser les pieds sur la terre ferme que Steven la souleva et tel une reine, la transporta jusque dans leur chambre avant de la déposer sur le lit. 

  - Ah non ! se défendit-elle. Il est hors de question que je reste au lit une seconde de plus. 

  - Ne discute pas, tu dois te reposer. 

  - C'est ce que je fais depuis hier. Je ne suis pas mourante que je sache. 

  - Arrête de discuter.

  - J'ai dit non Steven. 

Elle ne repoussa et se dernier s'écroula à côté d'elle sur le lit.

  - Debout Steven... Debout. 

Ne le voyant gère bouger, elle le secoua de toute ses forces. Elle commençait même à paniquer lorsque ce dernier la nagea de son sourire scinque. Elle lui asséna une petite tape sur les fesses avant de déclarer sur un ton ironique. 

  - Tu veux ma mort ? 

Il se jeta aussitôt sur elle et l'embrassa jusqu'à ce qu'ils ne soient tous les deux à bout de souffle.

  - Je sais pas ça dépend. 

Il prit de nouveau possession de ses lèvres avant de s'aventurer tout doucement vers son cou. Il releva le haut en dentelle fine qu'elle portait pour laisser apparaître ses seins ronds bien emballés dans son soutien. Elle adorait le regard qu'il arborait à chaque fois qu'il découvrait sa poitrine on aurait dit un gamin qui venait d'ouvrir son cadeau d'anniversaire. 

  - Je t'ai déjà dit que tes seins me rendaient fou. 

  - Non jamais. 

  - Eh bien maintenant tu sais. 

Il repoussa son soutien de quelques centimètres ce qui lui permit de découvrir sa poitrine généreuse. Il s'apprêtait à y goûter lorsque son portable se mit à vibrer dans la poche avant de son jean. Il poussa un grognement apparemment exaspéré. Il était claire que ça l'agaçait. 

  - Réponds ça doit être important. 

  - Plus important que ça ? Dit-il en indiquant sa poitrine généreuse. Il y a intérêt. 

Il se redressa et prit place au bord du lit.

  - Donovan à l'appareil ?

Elle n'entendit plus rien à part un << J'arrive tout de suite >> et il se leva sans même lui dire au revoir. Finalement, elle n'aurait jamais du le laisser répondre...           

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora