6

8.1K 440 10
                                    



 Pour un festival de couleur, ce n'était rien de le dire. Pratiquement tout le domaine était décoré et il y avait de grandes sculptures de père noël en neige, un peu partout, le bruit assourdissant que provoquaient ce qu'elle devina comme étant des tambours, guitares, trompettes, accordéons, violons, flûtes, leur parvenait jusque dans la limousine.

- Et bien, dit soudain Cella en riant, ils ont commencé sans nous les traîtres !

- Parce que tu t'attendais à ce qu'ils nous attendent à croire que tu connais mal notre chère famille.

- Espérons juste qu'ils nous ont gardé des costumes, j'adore me déguiser.

Cella venait juste de finir sa phrase que la voiture s'arrêta. Signe qu'il était arrivé à bon port. Tout le monde descendit de voiture et quelques minutes plus tard après avoir fait descendre les nombreux sacs qui se trouvaient dans la malle, Tailla aperçue de jolies petites silhouettes féminines courir dans leur direction.

- Steven...

Mais le pauvre n'eut même pas le temps de se retourner que les trois gamines se jetèrent sur lui manquant de le renverser.

- Faite attention les filles, je commence à me faire vieux.

- Impossible tonton. Maman n'arrête pas de répéter que tu ne vieilliras jamais. dit la petite rousse aux yeux couleur noisette dans lesquels l'on pouvait voir des étoiles briller.

Celle-ci portait un costume de lutin comme ces sœurs sans aucun doute vu le degré de ressemblance. Elles étaient vraiment très mignonnes.

- Et nous alors, on n'a pas droit à un câlin ? les trois filles se précipitèrent vers la mère et la cousine et les deux dames durent se baisser pour pouvoir les serrer vu leur petite taille.

- Oncle Joël, les retardataires viennent enfin d'arriver. s'écria une voix masculine dans l'embrasure de la porte.

- Je crois également que je viens de rencontrer l'heureuse élue.

Le jeune garçon certainement âgé de dix-huit, dix-neuf ans les rejoignirent et Steven et lui échangèrent une poignée de main.

- ça fait un bail cousin. Lança le garçon

- Ne dis pas n'importe quoi on ça fait juste un an Pedro.

La mélodie des tambours se fit de plus en plus assourdissant et très vite ils se retrouvèrent encerclé de partout. Tailla se colla à Steven ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se passé. Il lui sourit et avant de lui expliquer.

- Du calme, chez nous chaque fois qu'une personne est censé se marier l'on doit les accueillir par une petite danse traditionnelle.

Aussitôt deux jolies brunes entrèrent en piste et se mirent à se déhancher autour d'eux, une danse très... très provocante. La manière dont elles bougeaient leurs reins au rythme de la musique, dont leur corps se mouvait... La manière qu'elles avaient de se toucher... il était évident que même si l'on le voulait l'on ne pouvait détacher le regard.

- Tout est dans les yeux Tailla. Chaque mouvement porte un message mais je te laisse le loisir de les interpréter à ta guise.

Ce spectacle respirait l'érotisme et apparemment il n'y avait qu'à elle que ça faisait de l'effet. Elle avait même envie de se mêler à leur elles mais quelque chose l'en empêcha. Les deux brunes se mirent à tournoyer et virevolter tout autour d'eux avant de prendre une couronne et un collier de fleur, la couronne fut déposé sur la tête de Tailla et le collier autour du coup de Steven avant de continuer de se déhancher une nouvelle fois autour d'elle jusqu'à ce que les dernières notes de musique retentir. Des applaudissements se firent entendre pour féliciter les deux danseuses ce qui était tout à fait normale.

- मुझे तुम्हारे सगाई की बात सुनकर बडी खुशी हुई. बधाई हो. Dirent-elles en cœur mais Tailla n'y compris rien du tout.

- Elles disent ceci, << Félicitations pour vos fiançailles. J'espère que vous vous rendrez extrêmement heureux l'un l'autre >>. Traduisit Steven à son attention avant d'ajouter à leur égard un « dhanyavaad " qui voulait dire merci.

Quelle accueille mouvementé. Tout était parfait, rien ne pouvait venir gâcher cet instant du moins pour elle. Sauf que malheureusement pour son bonheur fut de courte durée lorsqu'elle vint apparaître sur le pas de la porte principale, Monica, Léon et enfin certainement la dernière personne qu'elle souhaitait revoir Olivia.

Léon frappa dans les mains mais certainement pas en signe de félicitations, défiant Steven du regard. Celui-ci d'ailleurs allait répondre à sa provocation mais Tailla réussit à le retenir tant bien que mal.

- Calme toi Steven ne fait rien d'idiot, tout le monde te regarde.

- Qui t'a permis de remettre les pieds chez moi. Olivia, Monica c'est une fête familiale.

- Parce que nous ne faisons plus parti de la famille ? demanda Olivia sur un air de défi. Les Hilare et Les Donovan ont toujours été liés, cela depuis des générations. C'est pourquoi aujourd'hui, dit-elle une fois arrivée à leur hauteur, il n'y a aucune raison que ça change ; peu importe les différents, de n'importe quelle nature et en passant d'ailleurs toutes mes félicitations.

Elle darda sur Tailla des yeux sombres et perçant qui disait clairement : << Profite en le temps que ça dure. >> . Heureusement à cette instant Dalva apparut et sur son ton le plus sévère annonça : Le dîner est servi. Tout le monde se précipita à l'intérieur. Ce n'était maintenant qu'une question temps avant que les choses ne se gâtent et le mieux à faire était de tout faire pour éviter les problèmes entre ces deux sexes forts. 

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant