2

11K 545 6
                                    

Tailla profita du faite qu'elle était en ville pour aller rendre une petite visite à sa soeur Ashley. Elle aurait déjà du y être si seulement elle et Steven n'avait pas eu cette petite partie de jambes en l'air. Ensuite il lui fallait encore se rendre chez le styliste pour s'occuper des détails à apporter à sa robe avant de faire un saut chez elle pour avoir des nouvelles de Sandra, qui malgré tous les récents événements supportait tout du mieux qu'elle pouvait sans pour autant négliger ses études. Après avoir passé toute une journée à courir de gauche à droite, Tailla réussit à tenir son programme il commençait à se faire tard et Tailla n'avait aucune envie de rentrer surtout si c'était pour passer le reste de la nuit seule dans une chambre complètement vide. Elle marchait toute seule dans les rues de Las Vegas lorsqu'elle passa devant une boîte de nuit et à en voir par le monde qui cherchait à rentrer. Celle-ci devait certainement être très cool. Une idée surgit alors dans son esprit. Depuis combien de temps ne s'était t'elle pas amusée ? A vrai dire jamais mais bon il y avait toujours un début à tout. Elle alla se mêler à la foule et après une longue série de contrôle elle parvient à entrer. Une énorme bouffée de chaleur la frappa aussitôt, il y avait du monde sur la piste de danse et tout le monde se déhanchait comme des malades, ivres mort. Elle prit place au niveau du bar et demanda à ce qu'on lui serve quelque chose de très très fort. Quelques minutes plus tard le barman revient avec son verre qu'elle but d'un trait. La boisson eut tout de suite son effet.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda t'elle

- Une recette secrète composée par mes soins. Répondit-il avec un sourire au coin des lèvres.

Elle n'insista pas et lui demanda de garder son sac. Ce qu'il fit avant que celle-ci n'aille se lâcher sur la piste de dance. Un immense sentiment de liberté l'envahit et pour la première fois depuis des jours, elle se sentait... Vivante... En paix... Comme si tout ses problèmes venait de disparaître mystérieusement. Ça faisait même pas une heure qu'elle s'était mise à danser et elle transpirait déjà à grosse goutte. Elle se rendit au bar et commanda un autre verre. Récupérant au passage son sac à main. La première chose qu'elle fit fut de consulter son portable. Léon lui avait laissé des centaines d'appels en absence et à sa grande surprise Steven aussi. Elle envoya un texto à Léon lui disant de ne pas s'inquiéter mais pour Steven elle décida de l'ignorer. Le barman vient avec son verre qu'elle but cul sec. Elle régla la note avant de quitter la boîte. Elle était complètement ivre et marchait sans trop savoir où elle allait. Dans son délire, elle se surpris lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant le portail de la demeure de Steven. Elle entendit des bruits de pneus  venir dans sa direction, se retourna et fut éblouie par la lumière des phares. 

Steven descendit de voiture et rejoignit Tailla qui se trouvait juste devant la grille de son portail.

  - Tailla ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

  - Je sais pas... Je marchais et... 

Elle fut soudain prise de vertige et s'écroula dans ses bras. Celui-ci l'installa dans sa voiture avant de se mettre au volant. Dalva l'attendait comme à son habitude devant la porte principale. Lorsqu'elle le vit sortir une Tailla ivre de l'arrière de sa voiture elle accourut pour l'aider.

  - Que lui est-il arrivé ? 

  - Aucune idée. Prépare lui une infusion pendant que je moi je l'amène dans ma chambre.

Elle acquiesça de la tête et s'éclipsa aussitôt. Tailla ouvrit les yeux et d'une main lui caressa le visage.  Elle était si belle, on aurait dit un ange descendu du ciel spécialement crée pour lui. Il n'eût aucune difficulté à l'allonger sur le lit. Il lui enleva ses chaussures avant de s'attaquer à ses vêtements. Bien sur il en profita pour se rincer les yeux mais n'allez surtout pas penser qu'il allait en profiter. Ce n'était pas son genre et ce serait dégoûtant de faire ça surtout à Cette femme. Le mieux était de la laisser dormir car demain était un autre jour...

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang