Chapitre 4: 1

8.3K 452 6
                                    


- Depuis quand connaissez-vous Steven ?

Sa question le fit sursauter. Ça ne faisait pas mal de temps qu'ils avaient fini leur partie d'échec une heure environ puis, ils avaient pris la décision d'aller voir un film dans le salon privé. Sauf qu'un problème s'était posé pendant le choix du film. Elle avait une préférence pour les films romantiques alors que lui pour les films d'action avant que tous les deux se décidèrent à opter un film d'horreur. Film qu'il ne prit même pas la peine de regarder tellement il était hypnotisé par la beauté de cette femme. Il ne connaissait presque rien d'elle à part les quelques formalités tel que son âge, d'où elle vient, son parcours universitaire, sa famille etc... Mais en fait cela n'avait aucun rapport avec ce qu'il voulait savoir. Qu'est-ce qu'elle faisait dans cette maison ? Que représentait-elle pour Steven ? Une amie ? Une amante ? ou encore plus... Il mit alors terme au cours de ses pensées dans l'intention de répondre à sa question.

- Depuis le collège. On était très proche lui, moi et Léon. Léon était comme un frère pour Steven, ils étaient inséparables. Mais un jour tout à basculer.

- Je connais Léon moi aussi. Depuis l'enfance. Il s'agit bien de Léon Hilare, non ?

Il fit oui de la tête quelque peu surprise. Que le monde pouvait être petit.

- Mais je dois avouer que contrairement à sa relation avec Steven nous n'avons jamais été très proche. Du moins un certain temps... J'ai très vite compris que ceux-là ne s'entendaient pas du tout mais alors pas du tout.

- Oui et jusqu'à aujourd'hui personne ne sait pourquoi même pas les membres de sa propre famille. Mais qu'est-ce que tu entends au juste quand tu dis que toi et Léon n'avez jamais été proche... Pendant un temps ?

- En fait, lui et moi étions sur le point de nous mariez. S'il te plait arrêtons de parler de ça parlons plutôt de toi.

- A part être à la tête d'une grande chaîne d'hôtel, quels sont tes centres d'intérêts ? Tu aimes voyager ? J'en suis sure. Quoi d'autre ? Surfer ? Partir à l'aventure ?

- Tu es médium ou quoi ? Oui, j'aime beaucoup voyager, surfer, partir à l'aventure. Mais ce que j'aime aussi ce sont les FEMMES.

- Les femmes ? Vous en avez rencontré beaucoup ?

- Beaucoup, de classes différentes, de nationalités différentes, de continents différents. Des blanches, des noirs, des métisses, des brunes. J'ai gouté à tout ce qui me tombait sous la main mais aujourd'hui je me rends compte qu'il existe une nouvelle variété.

Il se rapprocha de plus en plus d'elle et combla la distance qui les séparait l'un de l'autre. Il était si proche qu'il pouvait sentir son souffle lui caresser le visage, elle recula tout doucement mais cela ne servit à rien car celui-ci ne faisait que s'approcher.

- Une femme comme vous Tailla Belbaum. Dite moi, commença-t-il en lui caressant doucement le visage. Quel genre de relation est-ce que vous entre tenez avec Steven ? Vous êtes amis ? amants ? Où plus ?

Aucun son ne put sortir de sa bouche, tant Tailla était troublé par sa proximité. Cette situation m'était mal à l'aise et elle ne savait pas du tout quoi faire. Lorsque Tailla...

- Tailla !

La voix de Steven résonna dans le couloir. Brice se retira aussitôt, permettant à Tailla de reprendre une position normale avant de répondre à son futur mari.

- Je suis là Steven.

Il apparut une minute plus tard tout joyeux et entre plus beau que ce matin. On devrait l'enfermer. Ce type d'homme était un danger pour la gente féminine. Il la retrouva et aussitôt arrivé près d'elle, il prit possession de ses lèvres et ne se retira que lorsqu'il fut à bout de souffle.

- Alors je t'ai manqué poupée.

Elle sourit ne sachant quoi répondre.

- Tu es là Brice ? dit-il après s'être rendu compte de la présence de son ami. A ce que je vois tu as déjà rencontré ma chérie.

- Ta chérie ? Le ton de sa voix faisait plus penser à autre chose qu'à une question mais seule Tailla s'en rendit compte.

- Oui, Tailla et moi allons bientôt nous marier. D'ailleurs ça te dirait d'être notre garçon d'honneur. Je ne me vois pas demander à un de mes cousins de le faire encore moins à mes neveux.

Brice resta silencieux un instant comme hésitant à répondre. Puis leur afficha son plus beau sourire et déclara enfin.

- J'en serais ravie. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi Steven.

- Merci frérot. Tailla si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu me retrouves tout à l'heure à l'étage.

- Oui, oui j'arrive tout de suite.

Il se détacha d'elle et quitta la pièce la laissant une nouvelle fois seule avec Brice.

- Sa fiancée. Dit-il d'une voix ironique. De tous les rôles possibles et imaginables il a fallu que tu sois sa fiancée, sa putain de fiancée. Dit-il en élevant soudain la voix.

Tailla se leva et se dirigea aussitôt vers la porte. Elle lui lançant un regard et constata que celui-ci était de nouveau concentrer sur le film avant de quitter la pièce à son tour et rejoindre son FUTUR mari...       

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant