7

8.1K 450 5
                                    


Le dîner se déroula dans le jardin qui se trouvait de l'autre côté de la maison. La table était plus que grande, ce qui était tout à fait normale pour pouvoir contenir tout ce beau monde. Apparemment chacun connaissait déjà qu'elle était sa place. Steven lui expliqua que chacun était assis en fonction de leur rang dans la hiérarchie familiale. Steven prit la peine de l'installer avant de remarque que la seule chaise qu'il restait était celle au centre.

- Qu'est-ce que cela signifie ? demanda Steven à l'attention des membres de sa famille.

Tous détournèrent les yeux.

- Ne crois-tu pas qu'il est temps pour toi d'occuper la place qui te reviens de droit ? dit un homme assis à l'autre bout de la table. Tu as assez porté le deuil Steven. Cette place te revient de droit.

- Steven, lui dit alors sa mère, accepte. Ton père serait si fier de toi. Il y a deux ans tu prétendais ne pas être prêt mais deux ans se sont écroulé et aujourd'hui tu ne peux plus fuir. Vas y.

Il scruta d'abord toute l'assemblée qui attendait sa réaction avec impatience avant de se tourner vers Tailla comme s'il cherchait à avoir son approbation. Elle se contenta de lui sourire et cela suffit à le convaincre. Il prit place dans le fauteuil et des applaudissements se firent entendre, elle surprit même Cella en train de pleurer. Steven lui prit la main et déposa un baiser au creux de sa paume. Elle sentit aussitôt des regards mal saints se darder sur elle. Ceux de Léon, de Brice qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore remarqué jusqu'à présent et enfin ceux d'Olivia. Leurs yeux se rencontrèrent et un large sourire illumina le visage de sa rivale. Mais à sa grande surprise, elle se rendit compte que ce n'était pas elle que Olivia était en train de regarder mais Steven. Tailla préféra faire comme si elle n'avait absolument rien vu.

Sur ce coup là, l'on pouvait dire que Dalva s'était surpassé même s'il était vrai qu'elle avait eu un peu d'aide pour réaliser tout ça. Il y avait des plats de toutes sortes, de tous les pays et de variétés différentes. Dire que dans quelques heures elle deviendra madame Donovan rien qu'à cette pensée elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Sa robe devait lui parvenir d'ici demain matin. Tailla avait tout de même de la peine parce que n'y Sandra ni Ashley ne seront présente à son mariage. Cella allait lui servir de demoiselle d'honneur mais bon ça n'allait certainement pas être pareil.

Après le dîner, Tailla se sentait fatiguer et n'avait qu'une seule envie, dormir. Mais Steven lui annonça qu'elle n'aura malheureusement pas l'occasion de réaliser son souhait car ce soir il allait enterrer leur vie de célibataire. Il la pria donc d'aller se changer et de redescendre le plus vite possible. Une magnifique robe l'attendait. Elle l'enfila, se refit une petite beauté avant de descendre. Steven l'attendait en bas de l'escalier lui aussi changé et encore plus beau. Lorsque celui-ci la dirigea de nouveau vers l'ascenseur, elle s'arrêta net.

- Où est-ce qu'on va ?

- Ne discute pas et entre.

Elle s'exécuta et pénétra dans la cage suivit de Steven. Il actionna alors un bouton et à sa grande surprise, au lieu de monter, l'ascenseur c'était mis à descendre.

- Il y a encore d'autres pièces de cette demeure que j'ignore ?

- Quelques-unes encore oui. Un jour je te montrerais.

L'ascenseur s'arrêta alors brusquement. Steven eut juste le temps de lui passer un masque et d'enfiler le sien avant que les portes ne s'ouvrent sur eux.

Tout le monde se trouvait sur la piste de danse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tout le monde se trouvait sur la piste de danse. En les voyants arriver la musique cessa et les convives effectuèrent une révérence en honneur du couple. Une femme et un homme vinrent vers eux. L'homme demanda une danse à Tailla et la femme à Steven. Tailla regarda son homme hésitant et d'un sourire elle comprit. Elle accepta avec joie et chacun de son côté ils rejoignirent la piste de danse. Les premières notes de musique retentir et Tailla au rythme de son cavalier se mit à danser. Il la fit virevolter et elle se retrouva dans ses bras, troublée elle se retira mais il la ramena de nouveau à lui d'un tour. Leur regard se croisa et Tailla ne pouvant plus détacher ses yeux continua à danser sans pour autant se soucier de ce qui se passait autour d'elle. Leurs pas se firent beaucoup plus rapide, mais de qui pouvait-il s'agir ? Soudain il la lâcha et elle se retrouva cette fois dans les bras de Steven, qui à son tour la fit valser et une nouvelle fois elle se trouva dans les bras de l'inconnu. Son parfum vint lui chatouiller les narines mais Tailla n'arriva pas à le reconnaître. Il dansait divinement bien, leur corps s'accordait parfaitement au rythme de la musique, Elle se colla encore plus à lui, tellement prêt qu'il pouvait l'embrasser sans problème quand les dernières notes de musique retentir et qu'une nouvelle fois elle se retrouva dans les bras de Steven. A bout de souffle et toute troublée par les différentes émotions qui venaient de l'envahir. Ce fut la voix de Cella qui la ramena à la réalité.

- Waouh ! Tailla, tu danses divinement bien ! Où as-tu appris à danser comme ça ?

- Tu étais fabuleuse. Lui murmura Steven au creux de son oreille.

- Toi aussi cousin, tu danse toujours aussi bien. Brice aussi c'est surpassé ce soir.

- Brice ? demanda Tailla toute secouée

Alors l'homme avec qui elle venait de danser n'était autre que Brice ? Il ne manquait plus que ça.  

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Where stories live. Discover now