9

8.6K 461 10
                                    



Très tôt le lendemain matin Tailla téléphona à Sandra pour lui dire qu'il était préférable pour elle ne pas mettre les pieds aux caraïbes. D'autant plus que maintenant Ashley avait besoin énormément besoin d'elle. Sandra finit par accepter malgré le fait qu'elle était quelque peu réticente, tôt ou tard Tailla devait se résoudre à la remplacer sinon elle risquait de ne pas finir son année. Après leur conversation, elle alla se préparer car Steven devait déjà l'attendre en bas pour leur partie d'échec. Elle ne connaissait aucunement les règles du jeu mais elle s'en fichait pas mal du moment qu'elle pouvait passer du temps avec l'homme de ses rêves mais lorsqu'elle descendit trop tard. Celui-ci avait dû se changer en quatrième vitesse après un appel urgent provenant de son entreprise et comme on le disait si bien les affaires n'attendent pas. Dalva en la voyant là, assise sur un des fauteuils du salon principale se mit à rire haut et fort même si Tailla ne voyait pas trop ce qui y avait de drôle.

- Ce n'est pas très gentil de se moqueur du malheur des autres Dalva.

- Désolé, mais c'est cette expression sur votre visage on dirait un toutou abandonné. Il fait beau ne rester pas là allez faire les boutiques, sortez, amusez-vous rien ne vous empêche de le faire d'ailleurs cette partie d'échec vous savez ? Je peux tout aussi bien la faire avec vous. 

- Bien sûr que si. Je ne sais même pas jouer et en plus tout seul c'est pas pareil.

- Dite plutôt que sans Steven ça n'a rien d'amusant. Pourquoi ne demandez-vous pas à Brice de vous apprendre ?

- Brice ? Et qui est-ce ?

- Un ami de Steven qui est arrivé hier dans la nuit. Ni vous ni Steven ne le saviez étant donné toutes les cochonneries que vous devriez être en train de faire, il ne s'en est rendu compte que ce matin juste après être descendu pendant que vous étiez en ligne avec votre sœur.

- Il est venu passer quelques jours ?

- Oui, noël approche et chez les Donovan noël se fête en famille et quand je dis en famille je parle de TOUTE la famille ainsi que de leurs amis proches tel que Brice. Steven ne vous en avait pas parler ?

- Il a certainement dû oublier. Et quand tu parles de TOUTE la famille tu veux parler de...

- TOUTE LA FAMILLE. Les cousins,cousines, tantes, neveux, nièces, et même ceux de la famille éloigné. Tu serais étonné de voir le nombre. Sinon pour ton problème donne moi une minute.  

Elle se dirigea vers le fixe et composa un numéro. Elle s'exprima quelques secondes en russe allez savoir comment elle l'avait appris, avant de revenir vers elle et de lui demander de ne pas bouger. Elle ne discuta pas et attendit. Dalva était retournée à ses occupations et elle se retrouvait une nouvelle nouvelle fois toute seule. Elle commençait a déprimer quand derrière elle raisonna une voix masculine qui la fit sursauter aussitôt.

- Dalva désolé pour le retard j'étais...

Il ne finit pas sa phrase lorsqu'il aperçu le magnifique visage qui le fixait avec un ardeur. Elle était assise dans un des magnifiques fauteuils en cuir qui ornait le salon. Elle était tout simplement sublime dans son leggins et sa chemise d'un bleu nuit profond. Ses lèvres toutes roses et charnues ne donnaient qu'envie d'y goutté, on aurait dit que ses yeux étaient nés pour ensorceler tant il était dure de pouvoir se détourner de son regard, ses longs cheveux blond étaient retenus par un chignon et une envie bizarre de le lui défaire lui traversa l'esprit. 

Un homme grand au cheveux blond et à la posture parfaite se tenait juste devant elle. Il devait certainement s'agir de Brice et bon sang il était sacrément canon. Il avait des yeux d'un bleu qui lui était inconnu , jamais elle n'en avait vu de pareille. Ils se fixaient depuis un bon moment déjà et Tailla commençait à sentir se silence gênant. Pourtant ce ne fut pas elle qui y mit fin. 

- Désolé. Dalva m'a fait appeler et je me demande où est-ce qu'elle est parce que apparemment ça semblait urgent.

- Vous devez être Brice, je présume. Heureuse de faire votre connaissance. Tailla Belbaum. dit-elle après l'avoir rejoint devant la porte d'entrée. Elle lui brandit une main qu'il saisit volontiers car il sentit une décharge électrique lui parcourir le corps et elle aussi parce qu'elle retira sa main de la sienne. 

En constant le trouble qu'elle éprouvait, elle se dépêcha de poursuivre.

- En fait, je m'ennuyais et Dalva à jugé bon pour moi d'avoir un peu de compagnie. C'est pourquoi elle a fait part à vous. J'espère que cela ne vous ennuie pas. 

- Aucunement rassurez-vous. Je n'ai rien à faire donc j'ai le temps. En quoi puis-je vous être utile gente dame ? dit-il d'une voix chevaleresque.

Elle rit se qui l'étonna d'ailleurs avant de répondre

- Eh bien figurez-vous que j'ai besoin d'un partenaire pour m'apprendre à jouer aux échecs. Je comptais sur votre ami mais figurez-vous que ce denier m'a fait faux bon à la dernière minute alors hein...

- N'en dite pas plus. Je me ferais un plaisir de m'occuper de vous. Après quoi il lui asséna un de ces sourires à se damner. A croire que Steven et lui avait eu le même professeur. 

Vivement qu'il revienne d'ailleurs...


Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Where stories live. Discover now