7

9.8K 526 8
                                    


Steven finissait de boutonner sa chemise et s'apprêtait à enfiler sa veste lorsque Tailla descendit de voiture. Il fit de même et se précipita vers elle, la rattrapant ainsi de justesse.

  - Tu comptes me laisser si tôt ?

  - Désolé mais je peux pas rester Steven.

   - Pourquoi ?

Elle darda sur lui un regard intense mais il était claire que Steven attendait une explication de sa part. Elle soupira et finit par cracher le morceau.

  - Léon se trouvait près de moi quand tu m'as appelé et j'ai dû mettre mon portable sur haut parleur. J'ai peur que ce dernier est eu la mauvaise idée de me suivre et si jamais c'est le cas je...

  - Raison de plus pour que tu ne retournes pas chez ce type.

Il lui prit le visage entre les mains avant de lui donner un chaste baiser. 

  - Si jamais cet imbécile te fait du mal je te jure, je te jure que je le tuerais. 

Elle lui rendit son baiser avec beaucoup plus de fougue avant que celui-ci ne se décide enfin à la laisser partir. 

Puisqu'elle était de passage en ville, Tailla en profita pour rendre visite à sa sœur. Malheureusement, elle ne s'était toujours pas réveillée. Quelque chose qui aurait pu soulager son pauvre cœur blessé. Elle rendit également visite à Sandra qui par chance, elle trouva à la maison. Tant de chose allait mal dans sa vie et tout portait à croire que celle-ci ne s'arrangerait pas de si tôt. Plus les jours passaient, plus la peur de vraiment devoir s'unir à Léon la terrifiait, il fallait qu'elle trouve un moyen d'en finir avec lui avant qu'il n'en finisse avec elle. Elle venait de traverser la porte d'entrée et aperçut Léon assit sur une des marches de l'escalier. Elle s'arrêta tout net incapable de faire un pas de plus. L'expression qui se dessinait sur son visage n'avait rien d'amical et Dieu seul savait ce que celui-là avait encore en tête. 

  - Pourquoi as-tu accepté de m'épouser Tailla ?

Sa question était si étonnante que Tailla ne sut pas quoi répondre. Pourquoi s'était-elle fiancée avec lui ? La réponse était pour temps simple; Pour le détruire, lui et tout ce qui comptait à ses yeux. 

  - Parce que j'en avais tout simplement envie,parce que je t'aime.

  - Évite de mentir s'il te plait. Je sais que tu as essaye d'en finir avec ma vie. Tu me crois responsable de tout ce qui est arrivé à ta sœur mais je peux te jurer sur tout ce que j'ai de plus cher que ce n'était pas moi. 

La colère qui monta en elle à cet instant était tel qu'elle ne pouvait plus se contenir. Comment osait-il ? Comment pouvait-il ? Comment ? pensa-t'elle folle de rage.

  - Mensonges, mensonges et encore des mensonges. Tu n'es donc pas capable de dire la vérité une seule fois dans ta maudite vie. Parce que tu vas aussi me dire que ce n'est pas toi qui à tuer le père de Steven ou bien que ce n'est pas toi qui a mit fin au jour de Erica ? Non, Ce n'est pas toi peu-être ?

   - Oui c'est vrai. C'est moi qui ai mit fin au jour de Moréas Smith Donovan et c'est aussi moi qui l'assassin d' Erica Donovan et croit le ou non c'était la seule femme que j'ai jamais aimé de toute ma vie et c'est aussi vrai que Steven et moi on n'est pas vraiment en bon terme mais si tu veux tout savoir, sache que si j'ai fait tout ça c'est pour son bien...

  - Son BIEN !!! Qu'est-ce que tu en sais toi ? Tu as gâché sa vie, tu lui as tout pris et aujourd'hui tu oses dire que c'était pour son bien ? Tu mérites de mourir oui de mourir. 

  - Réfléchit ! si j'avais vraiment voulu te tuer, crois-tu que tu serais encore en vie à cet instant ? Et tu sais pourquoi ? Parce que tout comme Steven, qui ne veut toujours pas se l'avouer, je t'aime. Oui, je suis peu-être un monstre mais je ne suis pas sans cœur et peu importe que tu me crois ou non. Ton véritable ennemie est plus proche de toi que tu ne le penses. Je ne suis qu'un pion sur l'échiquier et lorsque je quitterais le devant de la scène j'ai peur de ce qui risque de vous arriver. Ce jour là revient me voir et je t'aiderais. 

   Sur ces mots, il lui tourna le dos et la laissa là, consterner par tant de révélation. Elle était complètement perdu. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Encore et encore trop de questions sans réponses ...       


Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Onde histórias criam vida. Descubra agora